Vaccins recommandés pour Voyage à l'étranger

November 3

Vaccins recommandés pour Voyage à l'étranger

Voyager à l'étranger offre beaucoup de plaisir et d'aventure, mais il est livré avec un risque de maladie. Pour rester en bonne santé sur votre voyage, planifier une visite à un médecin quatre à six semaines avant votre départ. Les médecins suggèrent être mise à jour sur les vaccinations régulières avant toute Voyage international. En outre, en fonction de votre destination, vous devrez peut-coups ou la prophylaxie pour prévenir des maladies telles que la fièvre jaune ou la malaria.

Europe



Pour Voyage aux villes européennes, les médecins recommandent la mise à jour des vaccins de routine.

Lorsque vous voyagez dans les pays européens, rien de plus est nécessaire que la mise à jour de routine des coups comme la rougeole / oreillons / rubéole (ROR) ou la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT). Cependant, pour ceux qui peuvent être exposés à du sang ou des fluides corporels ou peuvent avoir des relations sexuelles avec les habitants, les médecins recommandent également un tir de l'hépatite B.

Afrique, Asie et Amérique du Sud



Voyageurs Asie et l'Afrique se prémunir contre la fièvre jaune, la fièvre typhoïde, l'hépatite et la malaria.

Pour Voyage à de nombreux pays africains et sud-américains, vous aurez besoin de se prémunir contre la fièvre jaune, l'hépatite, la typhoïde et le paludisme. Dans certains pays asiatiques, vous ne serez pas à risque de fièvre jaune, mais vous pourriez avoir besoin pour se protéger contre l'encéphalite japonaise. Pour les campeurs dans certaines zones rurales ou pour ceux qui seront autour des animaux, des vaccins contre la rage peut également être justifiées. Vérifiez auprès de votre médecin ou les Centers for Disease Control pour des recommandations spécifiques.

Caraïbes



Même le paradis peut poser des risques pour la santé.

Même les voyages au paradis pose certains risques, donc un appel à un médecin est toujours une valeur sûre. Comme avec Voyage partout, la mise à jour des vaccinations sont un must pour les voyages vers les Caraïbes. Et comme l'Asie et l'Afrique et d'autres parties du monde, la protection contre l'hépatite A et B, la typhoïde et le paludisme sont importants, aussi. Si vous allez travailler autour des animaux ou dans des zones avec des chauves-souris, les médecins suggèrent également un vaccin contre la rage.

Tropicales et sub-tropicales



Pendant le voyage, vous protéger contre les moustiques.

Les moustiques ne sont pas seulement gênant, ils sont porteurs de maladies telles que le paludisme et la dengue. La dengue est la cause la plus commune de la fièvre chez les voyageurs revenant de lieux tropicaux dans les Caraïbes, le Pacifique Sud, en Amérique centrale et en Asie centrale et du Sud. Lors d'un voyage à tropiques et les zones sub-tropicales, prendre des précautions pour prévenir les maladies transmises par les moustiques en dormant dans des motels avec des fenêtres grillagées, en utilisant des moustiquaires et en utilisant un insectifuge.


Articles Liés