Exercices de formation de Wushu

March 10

Exercices de formation de Wushu

Wushu est le terme chinois pour ce que nous appelons le Kung Fu. Il est essentiellement un terme générique pour le continent, les arts martiaux chinois. Dans l'Ouest, cependant, Wushu est généralement enseignée comme un style ornemental très fluide, un peu comme ce que vous voulez voir dans un film comme "Crouching Tiger, Hidden Dragon." Wushu peut être un art martial exigeant physiquement. Pour pratiquer couramment vous devez conditionner votre corps tout entier vers cet objectif.

la formation de flexibilité

La flexibilité est la clé de tous les arts martiaux, mais Wushu est particulièrement exigeante. Ses hauts coups de pied, des sauts et des mouvements complexes exigent un degré élevé de flexibilité. Quelques bons exemples de jambes étendues pour Wushu comprennent étendues longes, toucher vos orteils et faire obstacle étend sur le sol. Spinning vos bras vers l'avant, puis dans le sens inverse peut vous aider à détendre votre corps supérieur pour Wushu.

Lourd Workout Bag

Pratiquer des techniques de Wushu sur un sac lourd permet aux étudiants de libérer leurs coups de pied et coups de poing à pleine puissance. Un sac lourd offre également un point focal qui est d'environ la même taille que un adversaire humain. Pratiquer coups de pied, coups de poing et des grèves de la main sur un sac lourd est la meilleure façon de développer la vague de grèves dont vous auriez besoin si vous engagé dans le combat réel. Il est conseillé de faire cinq rounds de trois minutes avec une minute d'intervalle entre eux deux à trois fois par semaine.

Plein climatisé du corps

Force et l'endurance sont aussi indispensables au développement de vos prouesses en Wushu. Courir pour 30 à 60 minutes, deux à trois fois par semaine est un bon moyen d'améliorer votre capacité cardiovasculaire. Sit-ups ou des craquements peuvent améliorer votre force de base et de renforcer un grand nombre de muscles impliqués dans coups de pied. Push-ups sont bonnes pour développer la force de bras pour coups de poing et l'amélioration de la réponse musculaire à contraction rapide. Les poids peuvent être utiles, mais doivent être utilisés avec parcimonie car il est pas toujours bénéfique pour les artistes martiaux à vrac.

Kicking Perceuses

Kicking exercices sont utiles pour augmenter la vitesse, la force et la flexibilité dans les coups de pied. Un bon exercice est de pratiquer les coups de pied de Snap Front sur les jambes alternatifs en utilisant vos mains pour former une cible. Comme vous le coup avec alternant les pieds, étendre vos bras et les ramener à répondre à vos coups de pied. Lorsqu'elle est bien faite cet impact peut créer un son «pop». Commencez lentement et sans coups de pied trop haut, puis augmenter progressivement la vitesse et la hauteur de vos coups de pied.


Articles Liés