Exercices de formation facile Poids

December 5

Exercices de formation facile Poids

Poids de formation est un moyen de construire le tonus musculaire et maintenir un corps sain. Malheureusement, beaucoup de gens trouvent les bodybuilders à la salle de gym intimidant et se découragent de commencer un régime de la formation de poids. Cependant, vous pouvez commencer un régime d'entraînement de poids avec quelques exercices de formation de poids qui sont assez facile pour les débutants à effectuer.

Craquements

Crunchs sont un exercice abdominal qui peut être effectuée à la maison, à la salle de gym ou de nombreux autres endroits. Pour faire cet exercice, allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés, placez vos mains derrière votre tête, et levez vos épaules vers vos genoux, puis le bas du dos vers le sol. Comme vous le mieux à cet exercice, vous pouvez ajouter de la résistance en maintenant un poids de votre poitrine, ou vous pouvez essayer une machine crunch à la salle de gym.

Curls biceps

Bras forts, en particulier les biceps, sont l'un des plus grands facteurs de motivation pour commencer la formation de poids. Flexion des biceps peuvent être effectuées à la maison ou à la salle de gym avec des poids libres. Pour faire cet exercice, saisir un haltère ou barre dans votre main et contracter vos biceps que vous soulevez le poids vers le haut dans un mouvement de curling aussi loin que vous le pouvez. Ensuite, étendre le biceps et abaisser le poids à la position de départ.

Squats

Squats sont un exercice d'entraînement de poids puissant qui fonctionne vos quadriceps, les fessiers, ischio-jambiers, les mollets et le bas du dos. Ils peuvent être effectuées seul, et une fois que vous obtenez à l'aise avec l'exercice, des poids peuvent être ajoutés. Pour effectuer des squats, commencer à partir d'une position debout et garder votre buste droit et honnête que vous pliez vos jambes au niveau des genoux et des hanches. Puis nouveau se tenir droite. Gardez le dos droit tout au long de l'exercice, ou vous risquez de forcer votre colonne vertébrale.


Articles Liés