Qu'est-ce que sont le football Exercices de formation pour la force?

May 13

Le jeu de football exige beaucoup de coordination œil-main, la vitesse, l'agilité et la capacité aérobie. Une autre compétence importante, bien que moins-dont on parle, est la force. En compétition, vous devez repousser les adversaires et changer de direction rapidement, et vous devez être capable de faire cela régulièrement tout au long du jeu. Avec cela à l'esprit, vous devriez faire résistance spécifique exerce une partie de votre routine.

Identification

Quand il vient à la construction de la force pour le football, plusieurs domaines ont besoin d'attention: vos jambes pour coups de pied et le saut; le noyau de votre corps, parce que est où beaucoup de puissance est produite; et le haut du corps pour obtenir sur le sol quand vous prenez un linge. En outre, la force globale est nécessaire. Et l'endurance musculaire est la clé, car elle vous permet de répéter les mouvements sur de longues périodes. Ce type de formation est appelé sport spécifique.

Jambes

Les jambes sont peut-être les muscles les plus importants pour la formation dans le football. Ils portent le corps l'ensemble du jeu tout en coups de pied, dribble et le déplacement vers la gauche ou la droite. Certains exercices pour développer les quads comprennent des squats, des presses jambe, step-ups et extensions de la jambe. Autres exercices pour les jambes de renforcement comprennent fentes, ischio-jambiers boucles et des ascenseurs morts jambes raides.

Haut Du Corps

Vous utilisez la poitrine, le dos, les triceps et les biceps lors de la rupture d'une chute et vous repoussent à nouveau. Exercices pour renforcer ces domaines devraient simuler une situation de jeu, tels que pompes, pull-ups et les trempettes. Ces exercices de poids corporel doivent être effectuées de façon répétitive, dans l'intervalle de 15 à 20 fois.

Noyau

Le noyau du corps est plus que juste le devant de l'abdomen. Comme une question de fait, il comprend l'abs supérieur et inférieur, obliques et la zone de l'arrière qui va du bas des épaules vers le bas vers le haut des fessiers. Exercices propres au sport pour développer la force dans ces domaines devrait impliquer rotation, flexion et d'extension du tronc. Les exemples incluent des craquements, des côtelettes médecine à billes, les frais généraux médecine-ball jette, soulève la jambe et au dos extensions.

Plyometrics

Plyometrics sont effectuées en raccourcissant un muscle, puis explosant en une contraction rapide. Ce type de formation construit la force, la puissance et la vitesse. Exemples d'exercices de pliométrie comprennent boîte de sauts, sauts d'escalier, sautant fentes, debout sauts en hauteur et bondissant, où vous prenez extra longs étapes que vous exécutez.

Puissance

Divers exercices de puissance peuvent vous permettre d'exploser en l'air, comme le saut. Un exercice de puissance commun est un arraché, où vous prenez un haltère sur le sol et la soulever rapidement sur votre tête tout en verrouillant votre bras (voir "Références" pour arracher la vidéo).


Articles Liés