Exercices et régime alimentaire pour réduire un ventre

December 16

Exercices et régime alimentaire pour réduire un ventre

La graisse du ventre est un problème commun dans la perte de poids, que de perdre ce poids autour de votre vagin peut être un défi si vous ne possédez pas le dévouement et la bonne connaissance. Si vous essayez de mincir la zone autour de votre ventre, puis l'apprentissage des exercices spécifiques qui ciblent cet endroit, et des astuces pour maigrir qui contribuent à la suite de votre objectif, peut vous aider à laisser tomber ces livres un peu plus vite.

Le Crunch

La crise est un exercice de base qui a été trouvé efficace dans la coupe le ventre, ainsi que le renforcement musculaire dans la région. Lay à plat et placez vos mains derrière votre tête. Garder les mains et les coudes plat, ne pas tirer les coudes, soulevez votre torse afin que vos courbes du bas du dos sur, puis se rétractent et se déposent lentement dans une position à plat.

Bad Boissons

Certains des boissons que vous consommez peut causer des ballonnements du ventre, ainsi que les calories supplémentaires qui causent le gain de poids. Pour réduire un ventre, d'abord découper liquides qui provoquent ballonnements, et dans le long terme d'éviter les liquides qui ajoutent des calories inutiles à votre apport calorique quotidien. Sodas et jus de fruits gazeuses provoquent ballonnements immédiate et contiennent des quantités élevées de sucres et en calories, et les boissons alcoolisées également causer des ballonnements et contiennent beaucoup de calories et de glucides qui peuvent ajouter de la graisse sur votre abdomen.

Le Crunch de vélos

Un resserrement de la bicyclette fonctionne muscles de votre vagin pour éliminer la graisse. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains derrière votre tête. Pointez jambes vers le haut vers le plafond, puis plier le genou de sorte qu'ils forment un angle de 90 degrés. Commencer à tirer comme avec un crunch, mais apportez votre coude droit légèrement à travers votre corps et apporter votre genou gauche en sorte qu'ils touchent. Répétez cette étape avec votre coude gauche et toucher votre genou droit, et continuer en alternance avant et en arrière.

Fried Foods

Les aliments frits ne sera pas seulement vous faire ballonnement après la consommation, mais la teneur élevée en matières grasses peut être difficile pour votre corps à digérer, et certains de la graisse est stockée dans votre corps au lieu d'être converties en énergie. Essayez d'éviter ou de limiter la quantité de nourriture que vous mangez vite, et en général rester loin de hautement transformés, les aliments gras et salés, qui causent le gain ballonnement et le poids.

Cardio

Pour perdre du poids dans une partie quelconque de votre corps, le cardio est un must pour votre régime d'exercice. Cardio peut signifier un certain nombre d'activités d'entraînement, y compris le jogging, la marche, le vélo, la randonnée ou la natation. Pour aider à réduire le poids du ventre, et le poids global, assurez-vous d'incorporer cardio au moins trois fois par semaine pendant 45 minutes à une heure. Rappelez-vous que vous pouvez faire plus de trois fois par semaine, et le plus de cardio que vous faites, plus vite vous pouvez voir des résultats. Juste essayer de vous donner au moins un à deux jours de congé par semaine.

Buvez votre eau

Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau pour repousser les ballonnements et les aider à digérer la nourriture rapide et pas stocker sous forme de graisse. Huit à dix verres par jour est l'apport d'eau recommandée; il ne sera pas seulement aider à garder votre système digestif fonctionne bien et réduire les ballonnements, mais en gardant hydraté aide à vous sentir plus complète.

Fibre Pour planéité

Obtenir suffisamment de fibre est un autre aspect important de changer votre alimentation pour un ventre plus plat. Les fibres aident à digérer les aliments plus rapidement, ce qui peut empêcher le stockage de l'excès de graisse. Un autre avantage de la fibre est qu'il peut vous faire sentir pleinement pendant une période prolongée, et donc moins susceptibles de trop manger ou hyperphagie manger entre les repas. L'intégrer dans votre alimentation en mangeant des fruits et légumes riches en fibres et produits de blé entier.


Articles Liés