Exercices pour réduire les maux Affaissement

September 27

Exercices pour réduire les maux Affaissement

Un estomac affaissement est un gros souci de remise en forme pour beaucoup et souvent la première chose que les gens veulent se débarrasser. Ne pas gaspiller de l'argent sur les procédures chirurgicales coûteuses pour réduire un ventre affaissement. Estomacs affaissement peuvent être serrés avec des exercices spécialement conçus pour renforcer les muscles de l'estomac et brûler les graisses.

Craquements

Crunchs sont un exercice simple, mais efficace qui permet de réduire un ventre affaissement. Il existe une variété de façons dont un resserrement peut être fait. Howtobefit.com discute trois types de base de craquements qui renforcent les muscles de l'estomac, réduisant ainsi l'affaissement. Ce sont la crise de base, la crise du revers et le resserrement du côté.

Faites une crise de base en posant sur le sol avec les genoux pliés. Placez vos mains derrière votre tête. Soulevez vos épaules et le haut du dos sur le sol tout en contractant vos muscles de l'estomac. Maintenez cette position pendant deux secondes. Ne vous asseyez pas sur toute la hauteur. Lentement vous le bas du dos vers le bas. Le resserrement du inverse est à l'opposé de la crise de base. Entrez dans la même position de départ. Au lieu de soulever le haut du corps, cependant, vous serez curling vos genoux. Maintenez la position pendant deux secondes, puis abaissez lentement vos jambes vers le bas. Répétez ces exercices 12 à 15 fois.

Le resserrement du côté va travailler les muscles sur les côtés de votre estomac. Howtobefit.com dit, "Commencez par couché sur le sol avec les genoux pliés et votre torse tordu afin que votre jambe gauche est couché à plat sur le sol, mais le haut du corps est toujours orientée vers le haut." Placez vos mains derrière votre tête. Soulevez lentement vos épaules sur le sol dans un mouvement de torsion. Vous devriez maintenant être couché sur le côté avec votre visage et les jambes face de la même façon. Lentement vous le bas du dos à la position de départ. Répétez 12 à 15 fois, puis se tourner vers l'autre côté.

Manoeuvre de vélos

EDiets dit que «les études prouvent effectivement que cela soit l'un des plus efficaces" exercice quand il vient à renforcer un ventre affaissement. Commencez par couché sur le sol. Placez vos mains derrière votre tête. Soulevez vos jambes et pliez les genoux à un angle de 45 degrés. Lentement commencer bouger vos jambes comme si vous étiez trafic d'une bicyclette. Alors que vous pédalez, tordre votre corps afin que vos coudes répondent à vos genoux, comme ils reviennent vers votre tête. Ils ne devraient pas toucher. Ne tirez pas sur votre cou pendant cet exercice. "Le plus près du sol de votre vélo de jambes, plus vos abdos ont à travailler," dit EDiets. Faites cet exercice pendant environ 2 minutes.

Cardio

Réduire un ventre affaissement est pas tout sur le renforcement de vos muscles de l'estomac. Vous avez également à brûler les graisses. Vous pouvez faire ces deux choses en même temps en faisant 20 minutes d'exercice cardio à chaque séance d'entraînement. "Met tous les muscles abdominaux au travail à pied. Assurez-vous que vous vous balancez vos bras et contracter votre abdomen pendant que vous marchez, et de maintenir un rythme soutenu», dit ShapeupShop.com. Vous pouvez également essayer des exercices cardio comme le jogging, la natation et le cyclisme.


Articles Liés