Comment faire pour réduire les pattes d'oie avec des exercices faciaux

February 6

Pattes d'oie sont les rides qui apparaissent à chaque extrémité des yeux. Ceci est un espace commun pour la chirurgie plastique. Mais ceux qui ne veulent pas subir une intervention chirurgicale peut utiliser des exercices faciaux pour réduire les pattes d'oie.

Instructions

1 Ouvrez et fermez vos yeux rapidement en appuyant sur ​​les temples de votre tête avec deux doigts. Répétez cet exercice cinq fois.

2 Détendez-vous. Garder vos yeux fermés, rechercher et puis vers le bas. Répétez cet exercice 10 fois.

3 Gardez les yeux fermés et soulever vos sourcils en place autant que possible tout en étirant vos paupières aussi loin que possible. Le faire sans l'aide de vos mains. Maintenez chaque étirement environ 5 secondes et répétez 5 fois.

4 Ouvrez vos yeux, levez vos sourcils et fermez vos paupières supérieures qu'à mi-chemin. Ensuite, ouvrez vos paupières aussi large que possible jusqu'à ce que les blancs des yeux montrent que plus l'iris.

5 Déplacez vos yeux de haut en bas 10 fois, puis regarder à gauche à droite 10 fois.

Conseils et avertissements

  • Soyez cohérent afin d'atteindre des résultats.
  • Faites tous les exercices du visage au moins une fois par jour, ou plus souvent pour de meilleurs résultats.
  • Autoriser les 6 à 12 mois pour voir des résultats visibles.
  • Beaucoup de chirurgiens plastiques ne croient pas que des exercices faciaux peuvent réduire les rides ou serrer la peau. Toutefois, des exercices faciaux ne sont pas nocifs et sont la peine d'essayer avant de chercher la chirurgie.

Articles Liés