Comment faire pour réduire les pattes d'oie

March 23

Comment faire pour réduire les pattes d'oie

Les pattes d'oie sont les rides qui se déposent dans les coins des yeux. Les pattes d'oie apparaissent comme une personne vieillit après froissement répétitif des yeux en raison de sourire et le bâillement. Ces rides sont généralement constitués de quelques lignes de branchement, et ils ressemblent à pied d'un oiseau, d'où les pieds du nom oiseau. Les pattes d'oie ne peuvent généralement pas être complètement éliminés, mais ils peuvent être réduits grâce à des procédures médicales ou des articles autour de la maison.

Instructions

1 Portez un écran solaire. Si vous ne portez pas un écran solaire tous les jours sur votre visage, même en hiver, les pieds de votre oiseau vont devenir plus sévères au fil du temps. Achetez un écran solaire sans huile formulée pour les peaux sensibles pour une utilisation autour de la zone des yeux.

2 Achetez une crème avec de l'acide glycolique. L'acide glycolique est pas dans de nombreuses crèmes over-the-counter yeux, mais vous pouvez acheter Murasome yeux de Mourad Complex 10 dans la plupart des grands magasins ou les magasins spécialisés de maquillage.

3 Appliquer la crème de l'acide glycolique avec vos doigts en anneau très doucement autour de la zone des yeux le matin et le soir. Ne pas utiliser une résistance supérieure à celle de l'acide glycolique 10 autour de vos yeux, sauf si vous avez la permission d'un dermatologue.

4 Voir un dermatologue si les pieds de votre oiseau sont sévères. Elle peut prescrire un gel pour les yeux comme Restylane, une charge qui est injecté autour de la zone des yeux. Introduit en 1996, Restylane est disponible uniquement sur ordonnance d'un médecin et ne doit pas être utilisé sans l'autorisation d'un médecin.

5 Si vous souhaitez pieds le retrait de la force maximale corbeau, demandez à votre dermatologue ou chirurgien esthétique à considérer Botox pour les pieds de votre oiseau. Botox est une forme injectée de toxine botulique de type A qui paralyse partiellement la zone où il est injecté à détendre les rides.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des tranches de concombre ou de sachets de réduire temporairement l'enflure autour de la zone des yeux.
  • Si vous constatez une éruption ou un gonflement après la prise d'un régime pour les pattes d'oie, contactez votre médecin, car vous pouvez être allergique à la médication.

Articles Liés