Ways maison pour réduire les frisottis

January 2

Ways maison pour réduire les frisottis

Les cheveux crépus manque d'éclat et semble malsain. La lumière ne se reflète pas sur les cheveux des arbres qui sont trop transformés, secs et abîmés, donc ils regardent plat et terne. Pour réduire les frisottis et les cheveux plus gérable, utiliser hydratantes et de conditionnement des traitements simples que vous pouvez faire à la maison.

Aloe Vera Traitement

L'aloès contient une substance semblable à un gel puissant qui réduit l'inflammation de la peau. Il contient aussi des nutriments pour revitaliser les cheveux et réduire la sécheresse. En plus d'être un excellent traitement revitalisant en profondeur, l'aloe vera augmente la circulation dans le cuir chevelu, ce qui contribue à la croissance. Selon HairNatural.com, l'usine fonctionne en équilibrant les niveaux de la chevelure de pH. Faites un rapide au traitement à domicile par des tireurs embusqués la fin d'une feuille d'aloe vera et en serrant jusqu'à ce qu'il libère la substance analogue à un gel. Mélanger ce gel avec vos produits de coiffage ou de l'appliquer directement sur les cheveux.

Traitement d'huile d'olive

L'huile d'olive réduit plaque dans les artères et il contient également des acides gras oméga-6 et oméga-3 acides gras, qui bénéficient cheveux et la peau. OliveOilSource.com indique que l'huile d'olive est à double effet, tout-naturel traitement des cheveux qui contrôle les pellicules et les conditions profondes cheveux. Comme il fournit les cheveux avec l'humidité, il est efficace pour réduire les frisottis. Pour donner des cheveux un traitement revitalisant en profondeur et de contrôler les frisottis, mélanger des quantités égales de l'huile d'olive et le revitalisant léger après le shampooing cheveux. Versez ce mélange sur les cheveux et laissez-le pendant 10 à 15 minutes. Rincer, et remarquez comment doux, maniable et sans frisottis vos cheveux deviennent.

Traitement Mayonnaise

La mayonnaise est condiment riche en graisses généralement placés sur les hamburgers et les sandwichs. Cependant, il est aussi un excellent traitement hydratant pour les cheveux. Les œufs et l'huile de la mayonnaise fournissent vos cheveux avec des nutriments pour dompter les cheveux flyaway et de minimiser les frisottis. Distribuer un scoop quart de la taille de la mayonnaise dans les cheveux et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Laver avec de l'eau froide, ce qui apprivoise les frisottis et apporte de la brillance. Depuis la mayonnaise a tendance à laisser un parfum désagréable, se laver les cheveux deux fois pour enlever tout résidu. Faire une pulvérisation aromatique avec 1 goutte d'huile d'arbre à thé et 1/4 tasse d'eau. Verser la solution dans un flacon pulvérisateur et les cheveux spritz pour éliminer la mayonnaise odeur.

Combinaison Masque cheveux

Essayez un masque de combinaison pour réduire les cheveux crépus. Combiner une partie chacun de l'huile d'olive et la mayonnaise et mélangez avec un oeuf. Appliquer ce mélange sur vos cheveux. Amplifier la puissance de conditionnement par chauffage d'une serviette humide dans un sèche-linge pendant quelques minutes et l'enroulant autour de vos cheveux. Attendre 20 à 30 minutes et rincez le traitement. Shampooing et l'état et coiffer vos cheveux comme d'habitude.


Articles Liés