Est-il un régime alimentaire pour contrôler la croissance des cheveux non désirés?

October 29

Malgré ce que l'infopublicité et spams peuvent dire, il n'y a pas de régimes qui peuvent aider quelqu'un contrôler complètement et arrêter la croissance des poils indésirables. Il est tout simplement aucune preuve crédible de tout établissement médical ou scientifique reconnu qui prouve un régime peut dire à votre corps à se développer de longs cheveux sur votre tête mais pas de croître tout poil sur vos jambes.

Régime alimentaire et les poils indésirables

Une alimentation saine peut aider à contrôler la croissance des poils indésirables dans une seule circonstance. Si la croissance des cheveux est dans une femme en surpoids et en raison de la testostérone excessive du syndrome des ovaires polykystiques, suivant un régime alimentaire sain et la perte de poids peut aider à réduire la gravité des poils indésirables. Cependant, il ne résoudra pas nécessairement le problème. Il permet simplement à des niveaux de l'hormone de l'équilibre dans votre corps, ce qui rend les cheveux un peu plus mince et plus léger tout en ralentissant la croissance.

La seule autre façon votre alimentation peut éventuellement affecter la croissance des poils indésirables est si vous maintenez une telle mauvaise alimentation qui vous manque les nutriments essentiels à la santé des cheveux poussent partout sur votre corps. Cependant, cette méthode est aussi votre corps va pas les nutriments essentiels pour rester en bonne santé et maintenir toutes les autres fonctions corporelles normales et ne sont jamais recommandé.

Contrôle de poils indésirables temporairement

Méthodes temporaires pour contrôler les poils indésirables inclure plumer avec des pincettes ou des fils, se raser avec un rasoir, coupe avec des ciseaux, dissolvant avec un dépilatoire et en tirant avec des solutions de cire ou de sucre. Il ya aussi des médicaments sur ordonnance qui peuvent aider à réduire la croissance des poils indésirables, mais ils ne peuvent pas arrêter la croissance. Ces médicaments ne fonctionnent que temporairement et les effets se dissipent si vous arrêtez d'utiliser le médicament.

Raser et couper seulement durer un peu de temps puisque la racine est toujours en place et les cheveux est tout simplement coupé même avec la peau. Dissolvant les cheveux dure une quantité modérée de temps car il détruit une partie des cheveux sous la surface de l'skinâ € ™. Pincer et en tirant le dernier long laps de temps, car ils enlèvent les cheveux et la racine.

Contrôler les poils indésirables de façon permanente

Électrolyse et épilation laser sont les deux seules méthodes juridiques et factuelles soutenu pour éliminer définitivement les poils indésirables. Les deux méthodes prennent généralement plusieurs séances pour effacer définitivement une zone de poils indésirables. L'électrolyse est un processus long et potentiellement douloureuses où chaque brin individuel de poils indésirables est connecté à un courant électrique qui tue le follicule.

L'épilation au laser est un processus rapide et peu douloureuse où un laser est placé sur une petite parcelle de peau. Le laser est attiré par le pigment dans les cheveux foncés, aidant détruire le follicule. Cependant, épilation au laser ne fonctionne que sur les cheveux foncés croissante de peau claire. La méthode ne fonctionnera pas sur les cheveux la lumière ou la peau foncée.


Articles Liés