Comment faire pour réduire la croissance des cheveux naturellement

July 7

Comment faire pour réduire la croissance des cheveux naturellement

Pilosité faciale et corporelle non désirée peut être inesthétiques et frustrant. Une variété de différentes méthodes d'épilation sont disponibles, allant des techniques temporaires telles que le rasage et épilation à la cire, à des solutions à long terme tels que l'électrolyse ou l'épilation au laser. Il vaut mieux, cependant, simplement pour retarder la croissance des cheveux en premier lieu. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire lorsque vous trouvez que vous cultivez les cheveux trop à la fois sur votre visage et le corps. Bien qu'il existe beaucoup de médicaments que vous pouvez prendre, il ya aussi des options de traitement naturel pour empêcher la repousse des cheveux.

Instructions

1 Ayez une alimentation saine et équilibrée. Une mauvaise alimentation peut causer une croissance excessive de poils, en particulier si vous avez un faible poids corporel. Sans graisse adéquate, votre corps manque d'isolation de sorte qu'il pousse l'excès de poils comme une tactique de la chaleur. Consommer un régime alimentaire nutritif, riche en vitamines et minéraux. But pour les fruits frais, les légumes, les grains entiers et les graisses saines pour le cœur chaque fois que possible.

2 consommer des produits à base de soja. Le soja contient des phytoestrogènes, végétaux dérivés de l'hormone oestrogène. Puisque la testostérone contribue à la croissance des cheveux, vous pouvez réduire de la consommation de ce produit alimentaire qui est riche en substances oestrogène-like. Soy vient dans une variété de formes différentes, telles que l'edamame, tofu, lait de soja et de beurre de noix de soja.

3 Essayez les suppléments à base de plantes. Kalo a été montré pour réduire la pousse des poils. Il est disponible à la fois la pilule et sous forme liquide. Vous pouvez le trouver dans la plupart des magasins d'aliments naturels ou homéopathiques.

4 Obtenez les cheveux filetée. Threading est une technique d'épilation naturelle qui a pris naissance en Inde. Un fil de coton est utilisé pour tirer les poils par leurs racines. Si vous enfilez une zone régulièrement, vous remarquerez une réduction de la croissance des cheveux au fil du temps. Les cheveux qui repoussent viendra en plus fines et minces après plusieurs mois. La plupart des salons offrent des services threading.

5 Appliquer inhibiteur de la croissance des cheveux lotion sur la région. Ces lotions sont disponibles over-the-counter dans la plupart des cosmétiques, de beauté et de pharmacies. Les lotions contiennent des extraits naturels à base de soja qui découragent la croissance des cheveux. Bien que les cheveux va encore croître dans la région, ça va venir dans plus douce et plus fine que normalement. Vous devez continuer à utiliser la lotion pour maintenir les résultats.

Conseils et avertissements

  • Demandez à vos niveaux d'hormones testé par votre médecin. La croissance des cheveux trop sur votre visage ou le corps est parfois un signe de niveaux d'hormones erratiques.
  • Parlez-en à votre médecin avant de prendre tout supplément de fines herbes pour supprimer la repousse des cheveux ou excessivement la croissance des cheveux.

Articles Liés