Comment faire pour réduire la sueur des pieds

June 17

Comment faire pour réduire la sueur des pieds

la sueur des pieds est non seulement désagréable et la cause de pieds malodorants, il peut aussi créer l'environnement parfait pour un mauvais cas de fièvre ou de champignon ongle du pied d'athlète - le résultat de ce qui pourrait être la perte d'un ongle ou deux. Savoir garder la transpiration des pieds au minimum est important pour la santé des pieds et odorantes vous n'êtes pas peur de révéler.

Instructions

1 Acheter des chaussures de qualité et des chaussettes qui permettent aux pieds de respirer. Pas de chaussettes en nylon bon marché ou mignons - ils peuvent regarder doux, mais ils sont les usines de sueur. Les chaussures doivent être en cuir ou en tissus naturels et ne devraient pas être trop serré. Avant de vous mettre vos chaussettes et chaussures, laver les pieds avec du savon anti-bactérien et séchez-les soigneusement - entre les orteils trop. Couvrir le fond de vos pieds avec de la poudre de bébé pour aider à garder au sec.

2 suppléants chaussures chaque fois que possible. Lorsque pieds transpirent, ils obtiennent l'intérieur de vos chaussures humide, et il peut prendre une journée pour les faire sécher complètement. Semelles sont un autre outil pour lutter contre la transpiration des pieds, mais la chose la plus importante à propos de semelles est de vous les changer si nécessaire.

3 Restez calme et se détendre, car le stress et l'anxiété peuvent jouer un rôle dans combien vous transpirez. Faites attention à ce que vous mangez et buvez ainsi. Les aliments épicés et la caféine sont deux déclencheurs qui peuvent vous faire transpirer plus que d'habitude.

4 Go sans chaussures quand vous le pouvez laisser vos chaussures respirent et sec. Glissez vos chaussures sous votre bureau au travail, dans la voiture et dès que vous rentrez chez vous.


Articles Liés