Bonnes collations pour l'école

November 5

Bonnes collations pour l'école

Lors de la sélection des collations scolaires, choisir des aliments qui sont en bonne santé et de remplissage afin qu'ils fournir à l'enfant l'énergie pour passer à travers la journée. En outre, choisissez des aliments familiers que votre enfant mange à la maison et que vous savez que l'enfant sera prêt à manger à l'école ainsi.

Fruit

Un morceau de fruit est une collation sucrée, simple et sain de manger à l'école. Envoyer une banane entière, pomme, poire ou orange à l'école avec l'enfant pour une collation. Si l'enfant préfère, couper les pommes ou les poires et spritz eux avec du jus de citron pour éviter le brunissement. D'autres choix de fruits simples comprennent les raisins, les baies et compote de pommes tasses.

Légumes

Les légumes crus font collations scolaires faciles et nutritifs pour les enfants. Carottes, bâtonnets de céleri, des bandes de concombre et de bandes de poivron tous conservent bien pendant quelques heures et sont simples à préparer. Plutôt que d'avoir des enfants plongent légumes en vinaigrette ou une trempette de légumes, ce qui peut être à la fois riches en matières grasses, envoyer un petit récipient de houmous place. Cette trempette à base de haricots pois chiche est riche en protéines et contribue à la collation soit plus de remplissage.

Amidons

Collations à base d'amidon se remplissent et fournissent de l'énergie rapidement pour l'enfant. Craquelins de blé entier, des gâteaux de riz et de céréales pour petit déjeuner à sec sont quelques options simples. Les croustilles peuvent aussi être de bonnes collations, mais plutôt que d'envoyer un sac de chips achetés en magasin à l'école pour une collation, faire vos propres puces. Pommes de terre en tranches minces ou de patates douces, les de sel et faire cuire sur du papier sulfurisé jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes à la légère. Ces puces n'ont pas de pétrole afin qu'ils sont en meilleure santé que les puces achetées en magasin.

Noix

Juste une poignée de noix fournit suffisamment de protéines et de matières grasses pour garder la fringale loin pour une heure ou deux. Les noix sont une collation idéale pour les enfants qui n'ont pas beaucoup de temps pour prendre leur goûter, comme les étudiants de collège ou de lycée qui ne peuvent manger entre les classes. Choisissez noix qui ne sont que légèrement salée. Pour les enfants qui n'aiment pas les écrous lisses, les mélanger avec des fruits secs et des morceaux de céréales pour faire un mélange de sentiers ou d'acheter des barres de céréales qui contiennent des noix.


Articles Liés