Bonnes façons d'augmenter Arm & Taille Réduire gros ventre

December 16

Bonnes façons d'augmenter Arm & Taille Réduire gros ventre

Quand les gens pensent de la graisse, ils pensent de la graisse du ventre. Cela est parce que la graisse a tendance à s'accumuler dans la forme de graisse viscérale, un type de gras que votre estomac est excellente au stockage. Heureusement, ceux qui souhaitent augmenter leur taille de bras tout en diminuant la graisse au ventre besoin pas lutter avec deux programmes distincts: Pour libérer la graisse conservé dans votre estomac et augmenter la taille de vos bras, vous aurez besoin de faire de l'exercice et de modifier votre régime alimentaire.

Préparation

Avant de modifier votre régime alimentaire ou l'exercice de routine, consulter un médecin. Étalez votre nouvel exercice et régime alimentaire à votre médecin et obtenir un examen physique. Cherchez sa recommandation quant à savoir si ces changements sont adaptés pour vous.

Perdre Fat Naturellement

Une grande partie de votre graisse du ventre retenu vont disparaître naturellement si vous coupez vos comportements malsains. Arrêtez engager dans ces habitudes qui créent la graisse viscérale que votre estomac aime à stocker. Le stress, l'alcool et le tabac ont tous des effets sur la façon dont votre corps stocke la graisse. Bien que tout le monde ne peut pas faire d'énormes, des changements immédiats à leur mode de vie, ce qui rend une tentative pour atténuer les problèmes peuvent réduire la quantité de graisse viscérale dans votre corps. Essayez des techniques de relaxation comme la méditation et le yoga pour le stress. Réduire ou arrêter votre consommation d'alcool et le tabagisme à travers un groupe de soutien ou avec des substituts tels que les boissons sans alcool ou des timbres de nicotine.

Musculation

Votre routine d'exercice devrait intégrer la formation de la force pour les deux gros bras et un métabolisme plus rapide. Concentrez votre routine de musculation sur la formation de résistance via des machines ou des poids libres. Ceci est la partie de votre routine qui peut ajouter de la masse de vos bras. Utilisez des exercices composés, qui sont des exercices qui engagent plus que juste un mouvement commun, tels que la presse de banc, qui emploie les deux mouvements de l'épaule et du bras, tout en travaillant principalement la poitrine. Shoot pour deux ou trois séances de musculation par semaine, faisant environ cinq exercices différents à chaque session. Lorsque vous effectuez un exercice, l'exécuter à trois séries de huit représentants, avec un temps de repos de deux minutes entre les séries. Bons exercices pour les bras sont des boucles, pushdowns et presses généraux.

Cardio

Ajouter au moins trois jours de cardio dans votre routine d'exercice. Cardio fonctionne en dépensant directement l'énergie de votre corps, dont certains sont des graisses. Le plus vous faire du cardio, plus gras que vous brûler. Effectuez l'exercice cardio que vous aimez et pouvez coller avec pendant plus de 30 minutes, l'heure à laquelle votre corps commence à utiliser les graisses comme source d'énergie principale, vous aidant à obtenir à votre but plus rapidement.

Reste

Dormez une bonne nuit tous les soirs. Trop peu de sommeil, selon Time Healthland, peut favoriser le stockage de la graisse viscérale, rendant votre ventre bomber. Assurez-vous que vous avez trouvé plus de six heures de sommeil chaque nuit. Aller au lit tôt si vous devez. Et que vous commencez votre routine d'exercice, votre corps aura besoin de plus de repos pour récupérer son énergie, ce qui rend le sommeil encore plus important. Il est au cours de la période de repos que vos bras augmentent leur masse musculaire.

Nutrition

Changer votre alimentation à l'un d'un déficit calorique. Réduire le nombre de calories que vous ingérez chaque jour de sorte que vous travaillez à un "déficit calorique." Manger à un déficit calorique signifie que vous mangez moins de calories que vous dépensez par jour, ce qui indique à votre corps pour commencer à brûler les graisses comme source d'énergie. Une fois que vous commencez votre routine d'exercice, vous trouverez que manger à un déficit calorique devient plus facile. Ceci est parce que vous vous déplacez plus, entraînant votre corps à dépenser plus de calories pendant la journée. Certaines personnes vont même pas besoin de changer leur régime alimentaire. Envisager de compter les calories pour voir comment vous faites, mais idéalement viser un déficit calorique d'environ 500 calories par jour. En d'autres termes, essayer d'enlever 500 calories de votre alimentation quotidienne, et de le faire en mettant l'accent sur l'élimination des aliments malsains tels que des bonbons et des chips, pas les légumes et les viandes. Maintenir une quantité adéquate de protéines dans votre alimentation afin que votre corps a les ingrédients nécessaires pour construire le muscle dans vos bras.


Articles Liés