Comment puis-je augmenter la taille de mes muscles pectoraux?

May 26

Comment puis-je augmenter la taille de mes muscles pectoraux?

L'augmentation de la taille de vos muscles pectoraux peut sembler tout simplement une question de faire des exercices ciblés qui mettent l'accent sur ce groupe musculaire particulier. Cependant, il ya de nombreuses choses que vous devez faire avant et pendant que vous essayez de construire vos muscles pectoraux. En outre, la construction des muscles pectoraux exige également que vous mangez, un régime alimentaire sain et équilibré pour la croissance musculaire optimale.

Instructions

•  Faites de votre corps tout entier fort pour augmenter la taille de vos muscles pectoraux. Selon StrongLifts.com, plus de force que vous construisez, le plus de muscle que vous pouvez ajouter. StrongLifts.com recommande de commencer avec la formation de poids et de poids corporel exercices de base et en ajoutant du poids que vous progressez. Concentrez-vous sur votre formulaire que vous apprenez, et assurez-vous toujours la zone en augmentant l'intensité de votre séance d'entraînement pour construire plus de muscle.

•  Utilisez des poids libres lorsque vous soulevez. Poids libres sont plus efficaces que les poids des machines, car ils vous forcent à équilibrer le poids de votre corps. Les poids libres sont aussi plus sûr, parce qu'ils ne forcent pas votre corps dans des positions non naturelles et les mouvements que quelques poids de la machine font.

•  Faites des exercices composés au lieu de l'isolement des exercices. Remplacer la flexion des biceps avec pull-ups ou des rangées d'haltères et commissions occultes triceps avec presses généraux. Les exercices d'isolation qui travaillent les muscles pectoraux sont bien une fois que vous avez atteint un niveau plus élevé de remise en forme, mais ils devraient être évités lorsque vous êtes juste de commencer à construire le muscle.

•  Ajouter les œufs enrichis à votre régime alimentaire. Selon WomenFitness.net, les œufs enrichis sont une excellente source de protéines et d'oméga-3, des acides gras, qui peut aider à construire les muscles et réparer les dégâts après un entraînement intense. La teneur en vitamine E des œufs enrichis peut aussi être jusqu'à huit fois plus élevé que les œufs ordinaires.

•  Mangez des glucides complexes et simples avant et après les séances d'entraînement lourds. Selon Objectifs exercice, le corps utilise les glucides pour l'énergie et pour remplacer le glycogène musculaire brûlé pendant l'exercice. Glucides complexes communs comprennent le riz brun, pâtes de blé entier, quinoa, avoine et le pain de grains entiers. Les glucides simples fournissent de l'énergie immédiate et doivent être consommés juste avant les séances d'entraînement selon objectifs de l'exercice. Glucides simples communs incluent les pommes, les oranges, les raisins, les raisins secs, les mangues et le miel.

•  Consommer des protéines maigres, comme la dinde et de poulet sans peau, régulièrement. Selon BodyBuilding.com, protéines maigres sont essentiels pour le renforcement musculaire grave, et ils doivent être consommés à chaque repas. L'accent devrait être mis sur les viandes maigres en raison de leurs niveaux de gras saturés et faible teneur globale de graisse.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne savez pas comment faire un exercice particulier, consulter un entraîneur ou un professionnel qualifié. Technique de levage et de l'exercice inadéquat peut entraîner des blessures.

Articles Liés