Comment stocker Mink Manteaux à la maison

January 29

Comment stocker Mink Manteaux à la maison

Enregistrement d'un manteau de vison à la maison peut être intimidant - après tout, un manteau de vison est une déclaration de mode coûteux et tout l'enfer peut se détacher si elle est exposée à l'eau, les papillons de nuit ou à la chaleur extrême. Bien que certaines personnes choisissent d'avoir leurs manteaux de vison stockés professionnelle - et la plupart des détaillants de fourrure conseillent ce - ce service peut être coûteux. Apprenez comment stocker votre manteau de vison à la maison en toute sécurité pour le garder à son meilleur.

Instructions

1 Nettoyez le vison professionnellement avant de le ranger. Cela permettra d'éliminer toute la saleté ou de la saleté qui peut endommager la fourrure au fil du temps.

2 Accrochez le manteau sur une grande, en bois cintre. Cela permettra d'assurer que le manteau de vison ne perdra pas sa forme et que le manteau a de la place pour accrocher correctement, permettant une bonne ventilation.

3 Faites glisser le manteau dans une soie lâche ou de feutre sac de vêtements. Cela permettra de protéger le manteau de vison des particules de poussière.

4 Accrochez le manteau de vison dans un placard frais, sec et bien ventilé. Le poil doit avoir au moins 3 à 4 pouces d'espace de chaque côté de celui-ci alors qu'il est stocké. Broyage du manteau de vison ou la pendaison de trop près à d'autres vêtements endommager le vison.

5 Gardez le manteau de vison loin de toute source de lumière, comme une fenêtre ou une ampoule, car la chaleur peut endommager le vison. Lumière du soleil provoque la fourrure pour oxyder et à la décoloration.

Conseils et avertissements

  • Accrocher un sachet de cèdre dans le placard pour conjurer les mites.
  • Évitez un placard de cèdre, car le cèdre peut endommager le manteau de vison.

Articles Liés