Comment stocker Mink manteaux en été

June 2


Un manteau de vison représente l'élégance et le luxe. Un vêtement coûteux et très controversé, il exige des soins et une attention particulière l'année. De environnements à température contrôlée au stockage de fourreur professionnel, il ya beaucoup d'options à considérer lors de stocker votre collection de manteaux de vison en été. Si vous venez d'acheter un manteau de vison et êtes à la recherche d'alternatives de stockage de la maison pour votre fourrure, de suivre quelques étapes importantes pour protéger votre investissement de garde-robe pendant les mois d'été.

Instructions

1 Nettoyez votre manteau de vison professionnellement. Les manteaux de fourrure conservent l'odeur de fortes odeurs comme la fumée et le parfum facilement. Sélectionnez un fourreur de bonne réputation dans votre ville pour nettoyer votre manteau de vison. Contrairement nettoyage à sec, un manteau de vison est nettoyé par un procédé d'abrasion. Le manteau est tombé dans un tambour avec de la sciure pour éliminer les huiles et la saleté.

2 Réparer votre fourrure avant le stockage. Si vous avez un manteau de vison blanc, en raison de la lumière du soleil jaunissement peut se produire. Votre manteau de vison peut aussi avoir des larmes dans la doublure de porter fréquente. Un fourreur qualifiée va ajouter un agent de blanchiment et coudre un morceau de fourrure de correspondance dans la couche avant de la ranger dans l'été.

3 Rangez vos manteaux de vison avec un fourreur professionnel. Un fourreur maintient une facilité de température contrôlée pour stocker manteaux de vison. Pour protéger la fourrure des mites et de la chaleur, un fourreur de professionnels maintient la chambre de stockage à une température entre 40 à 50 degrés Fahrenheit. Pour veiller à ce que l'installation de stockage a suffisamment de place pour votre manteau de vison en été, se renseigner sur espace de stockage disponible en Mars, Avril ou Mai.

4 Préparez votre garde-robe pour le stockage de la fourrure. Accrochez votre manteau de vison en utilisant de larges cintres en bois pour aider le manteau de conserver sa forme. Réglez le thermostat dans votre placard pour se situer entre 40 à 50 degrés Fahrenheit. Retirez toutes les ampoules exposées suspendus près du manteau de vison. Joindre le manteau dans un sac de coton ou un vêtement de soie pour garder la fourrure de se dessécher et loin de papillons de nuit.

5 Utilisez des copeaux de cèdre naturel pour repousser les insectes. Placez une poignée de copeaux de cèdre dans un petit sachet. Un sachet est un sac de tissu qui permet l'odeur du cèdre pour imprégner le sac de vêtement sans endommager la fourrure. Fermez le sac avec un ruban. Placez le sachet de cèdre remplis dans le sac de vêtements. Utilisation du ruban, accrocher le sachet à partir du haut du cintre en bois. Fermez le sac de vêtement et l'accrocher dans le placard à température contrôlée vous préparé à l'étape 4. Des copeaux de cèdre contribuent à dissiper les odeurs emprisonnées dans la doublure de la robe, mais ils ne préviennent pas le manteau de vison de se dessécher.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que l'installation de stockage de fourrure professionnel est température et humidité contrôlées. Demandez à votre fourreur à propos de leur couverture d'assurance concernant les fourrures stockées dans leur établissement. Lorsque vous suspendez votre manteau de vison dans le placard, permettre un minimum de 3 pouces d'espace entre le manteau de fourrure et vos autres vêtements.
  • Ne tentez pas de nettoyer votre manteau de vison à la maison. Ne pas nettoyer un manteau de fourrure plus d'une fois par an pour préserver les peaux et prolonger la vie du vêtement. Surveiller l'humidité de près pour éviter le dessèchement de la fourrure lors de l'enregistrement de votre manteau de vison à la maison.

Articles Liés