Comment tricoter Vos Dreads

October 23

Comment tricoter Vos Dreads

Dreadlocks, comme tout autre coiffure, nécessitent un entretien régulier pour rester sous leur meilleur jour. La croissance des cheveux ainsi que l'usure régulière et les causes lacrymogènes dreads à devenir floue et lâche, en particulier au niveau des racines. Serrer les racines et les poils à l'aide d'un blocage ou d'un outil de crochet de verrouillage. L'action de tissage ou de tricotage cheveux en arrière dans la crainte d'un outil de terreur donne à vos cheveux un look bien rangé poli et doit être effectuée une fois toutes les deux semaines.

Instructions

1 Enfilez votre première crainte à travers l'œil de l'outil de tissage. L'outil ressemble à une aiguille à coudre géant avec une boucle sur une extrémité et un point à l'autre. Tirez la terreur à travers l'œil.

2 Percer le bout pointu de l'outil par les cheveux lâches près de votre cuir chevelu.

3 Faites glisser l'aiguille vers le bas vers le haut de la crainte, puis tirez l'aiguille à travers de l'autre côté, en tirant la crainte à travers les cheveux lâches que vous tirez. Ceci est votre premier point ou armure.

4 Poke l'outil par le haut de votre crainte, cette fois en passant d'une direction différente. Par exemple, si vous avez initialement fourré dans de la gauche vers la droite, piquer depuis l'avant vers l'arrière. Comme vous Criss Cross, l'armure deviendra solide et la crainte va resserrer et tricoter ensemble.

5 Continuez à créer des points de suture à la crainte jusqu'à ce qu'il soit serré jusqu'à votre cuir chevelu. Répétez l'opération pour chaque crainte.

Conseils et avertissements

  • Gardez vos cheveux plus longtemps en portant un foulard de soie ou du-rag la nuit sans frisottis.

Articles Liés