Comment se laver Dreads

April 15

Comment se laver Dreads

Certaines personnes portent des dreadlocks dreads, ou, pour des raisons religieuses et d'autres les portent comme une déclaration de mode. Dreads forment lorsque les serrures de torsion de cheveux autour de l'autre et de grandir ensemble dans morceaux épais plutôt que des brins individuels. Certains types de cheveux sont idéales pour dreads formant naturellement, comme les cheveux bouclés ou grossiers. Laver dreads nécessite un régime qui permet aux cheveux de rester verrouillées ensemble tout en éliminant les odeurs et les peaux mortes du cuir chevelu et les cheveux.

Instructions

1 Frottez une boule de coton ou un coton tige imbibé d'hamamélis sur votre cuir chevelu si vous avez flocons pelliculaires ou l'accumulation de la peau sèche. Étirez le nylon sur vos dreads pour les maintenir en place pendant que vous les lavez. Mouillez votre tête et les dreads abondamment à l'eau tiède.

2 Message une généreuse quantité de shampooing sans résidus clair ou du savon liquide de Castille dans votre cuir chevelu. Laisser la mousse du shampoing ou du savon à couler sur les dreads, mais ne pas ajouter de savon directement aux écluses.

3 Rincez votre tête et redoute à l'eau tiède avec le bas de nylon toujours sur votre tête. Presser le savon à partir du cuir chevelu à travers les dreads avec vos mains. Rincez vos dreads que l'eau soit claire.

4 Répétez le processus de lavage si votre cuir chevelu ne se sent pas propre. Suivez le lavage final en rinçant votre cuir chevelu et dreads avec de l'eau aussi froide que vous pouvez supporter. Retirez le bas de nylon.

5 Pressez l'excès d'eau en utilisant une serviette épaisse. Laissez vos dreads sécher à l'air. Utilisez un séchoir à cheveux pour sécher vos dreads, si nécessaire. Sécher les dreads complètement avant de mettre un chapeau ou un casque sur votre tête ou recueillir les dans une queue de cheval.

Conseils et avertissements

  • Lavez vos dreads pas plus souvent que tous les deux jours après que les verrous sont matures; lorsque les dreads sont nouveaux, les laver tous les trois à quatre jours.
  • Lavez vos dreads tôt dans la journée afin que les serrures ont toute la journée pour sécher et vous ne pas avoir à aller au lit avec les cheveux mouillés, ce qui empêchera les dreads de séchage.
  • Portez un chapeau sur vos dreads propres et sèches lorsque vous êtes odeurs, la saleté autour de forts ou des insectes pour protéger vos cheveux.
  • Évitez les climatiseurs ou des traitements à base de pétrole; les huiles travaillent pour réduire les enchevêtrements, qui est contre-productif pour dreads.
  • Si vos dreads ne sèchent pas complètement, moisissures pourraient se développer à l'intérieur des serrures, conduisant à une odeur de moisi et indésirable.

Articles Liés