Comment faire un coup Shin

December 31

Comment faire un coup Shin

Le coup de tibia est très semblable à un coup de pied rond dans kickboxing. Il est appelé un coup tibia, car le contact est établi avec le tibia à la place du pied ou coup de pied comme dans le coup ronde. Un autre nom pour ce coup de pied est le coup de Muay Thai, qui est une ancienne forme d'arts martiaux. Alors un coup de pied rond est utilisé pour lancer une cible directement en face de vous, un coup de pied au tibia est utilisé pour lancer quelqu'un qui est sur le côté, à l'opposé du pied vous prévoyez de lancer avec. Il est également utilisé pour lancer les gens dans leurs côtés. Le coup de tibia est un coup très puissant et peut être utilisé pour frapper une personne de leurs pieds lorsque l'on cherche à les jambes.

Instructions

•  Placer votre poids sur votre pied avant, déplacer votre corps vers l'avant et soulevez votre jambe arrière à coups de pied.

•  Tournez votre corps avec votre jambe avant et de la hanche, en utilisant l'élan pour propulser votre jambe dans la cible. Votre jambe avant ne sera jamais bouger, seulement pivot votre jambe arrière pivote autour de toucher la cible.

•  Ne pas casser la jambe en avant comme vous le feriez pour faire un coup de pied rond. Au lieu de cela, garder votre jambe légèrement pliée (45 degrés) comme dans un boomerang. Vous voulez la puissance du coup de pied à venir de la hanche. Il ya quelques arguments que, lorsque coups de pied haut, comme dans à la tête, vous voudrez peut-être pour redresser la jambe pour augmenter votre gamme.

•  Faites pivoter votre jambe avant en arrière dans la position d'origine que vous récupérez à la terre un autre coup si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez ce coup de pied à plusieurs reprises avant de tenter avec une personne.
  • Ne jamais utiliser les arts martiaux de blesser délibérément une personne.

Articles Liés