Comment faire vos coups de poing Harder,

March 2

Comment faire vos coups de poing Harder,

Le poinçon est l'un des mouvements les plus fondamentaux dans la majorité des disciplines d'arts martiaux, y compris les formes d'art populaires tels que le tae kwon do, le karaté et le muay thai. Presque tout le monde peut perforer, mais il faut un certain niveau de compétence et la technique pour être en mesure de punch avec une quantité significative de la force. Apprendre à faire vos coups de poing plus difficile peut vous permettre de prendre votre jeu d'arts martiaux au niveau suivant, ouvrant de nouvelles possibilités pour les compétitions et les tournois de sparring.

Instructions

•  Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules. Reculez 12 à 16 pouces avec la jambe qui est sur le même côté que votre main de poinçonnage de premier plan. Pliez vos genoux, hausser les épaules et desserrer un peu. Préparer le début de votre coup de poing en faisant un poing serré, avec vos paumes vers le haut.

•  Pliez vos genoux légèrement et de générer la puissance de votre coup de poing avec vos jambes. Avancez avec votre jambe arrière et inspirez en vous vous retrouvez pour le poinçon. Gardez vos bras près du corps avec les paumes vers le haut. Commencez le poinçon en transférant l'énergie de vos jambes à travers vos hanches, le torse, les épaules et jusqu'à votre bras.

•  Exercer autant d'énergie que vous pouvez grâce à votre coup de poing que vous avancez. Twist votre bras lors du poinçon de telle sorte que par le temps que votre bras est complètement étendu, votre paume est orientée vers le bas au lieu de monter. Cela permet de maintenir votre bras complètement aligné avec votre épaule, permettant pour une vitesse maximale et la force au cours de la punch.

•  Remplissez votre coup de poing dans le même temps que votre pied touche le sol stepping et expirez fortement. Suivez à travers avec la grève plutôt que d'arrêter ou de claquer en arrière. Pensez à poinçonnage 6 pouces passé votre cible et ne pas casser votre bras en arrière.

•  Alignez votre poing de sorte que seules les deux premières phalanges atteignent la cible. Ces deux jointures ne sont pas seulement les plus difficiles à se faire frapper par, mais sont aussi dans l'alignement quasi parfait avec le reste de votre bras, qui permet pour une puissance maximale au point de contact.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants lourds tout en pratiquant pour faire vos poinçons plus difficile. Après vos bras se utilisés pour le poids supplémentaire, vos coups de poing seront nettement plus rapide quand vous enlevez les gants.
  • Ne push-ups et des exercices de base pour construire des muscles plus forts qui sont utilisés au cours du processus de poinçonnage (voir Ressources).
  • Les techniques et les conseils fournis doivent être utilisés de façon responsable. Ne jamais abuser de la capacité de coup dur, sauf si vous êtes dans une situation de légitime défense ou dans un cadre supervisé des arts martiaux. Un coup dur seul est capable de causer des blessures graves, des dommages permanents au cerveau et même la mort.

Articles Liés