Comment faire un PVC Wing Chun Dummy

December 9

Comment faire un PVC Wing Chun Dummy

Mannequins traditionnels pour la pratique de l'art martial chinois Wing Chun sont faites d'une béquille centrale, environ 8 à 10 pouces de diamètre, et sont à peu près la hauteur de l'artiste martial. À divers points sur le mannequin sont des bras et les tiges pour représenter où les avant-bras de l'adversaire serait pour différents blocs, plus un morceau plié au fond pour représenter une jambe. Mannequins commerciaux vendent pour la hausse de 800 $; faire votre propre hors de PVC et le bois est une alternative moins coûteuse.

Instructions

•  Couper une longueur de 8 pouces tuyau en PVC (diamètre intérieur) qui est à peu près votre taille. Cela aura un diamètre extérieur de n'importe où à partir de 8,6 pouces à 8,9 pouces, selon la qualité de la conduite. Tuyau plus robuste donne une plus grande stabilité.

•  Mettez ballast dans le fond. Cela peut être un grand (diamètre de 8 pouces) boîte de café plein de sable et de gravier.

•  Marquez les trous dans le PVC pour les membres que vous allez utiliser. Ils devraient être à l'épaule, avant-bras, la taille, et les hauteurs du genou, donner ou prendre quelques pouces. Les deux bras face vers l'avant doivent avoir leurs points être d'environ 8 pouces de distance sur les chevilles de 11 pouces. Cela signifie que les trous de chevilles doivent être d'environ deux pouces de distance sur le PVC.

•  Coupez les trous dans le tronc de PVC. Un peu de bêche de 1 pouce sur une perceuse électrique sera généralement le faire.

•  Faites vos membres en bois de feuillus. Ils devraient être d'environ 2 pouces à 3 pouces de diamètre et se rétrécissent à des points coniques et être d'environ 11 pouces à 12 pouces de long. La jambe est généralement constitué d'un joint conique pour donner le genou de son coude. Taper le bas les extrémités qui se fixent au tronc pour les insérer dans les trous que vous avez coupés plus tôt.

•  Fixez les membres du tronc du mannequin.

Conseils et avertissements

  • Resserré en bois pour obtenir un ajustement précis sur les trous que vous avez coupés se traduira par un meilleur ajustement, et il y aura moins de chance que vous aurez à faire un tout nouveau coffre.
  • Ne pas utiliser de PVC pour les membres, puisque le PVC est flexible et peut se briser si frappé assez fort. Le même avertissement applique aux résineux comme le pin ou la pruche: Ils pourraient être moins cher, mais ils se briser, même sous la lumière sur l'utilisation du mannequin.

Articles Liés