Step-by-Step Poses de yoga

September 20

Le yoga est une forme populaire d'exercice pour améliorer votre souplesse, la force et l'équilibre. Vous devriez chercher un instructeur qui vous guidera à travers les poses étape par étape ou de trouver un DVD qui a beaucoup de description détaillée. Les enseignants qui conçoivent leurs cours pour les débutants devraient vous parler à travers les étapes en détail, mais certains enseignants ne voudrais pas parler autant, surtout dans les classes intermédiaires. Vous pouvez faire du yoga à la maison aussi bien. Quelques poses communes à maître sont à la baisse face à chien, arbre, et planche posent.

Face à la baisse Pose Dog

Chien orienté vers le bas, plus communément raccourci à chien vers le bas, est une excellente élasticité pour vos muscles ischio-jambiers, le bas du dos, les mollets et hanches. Il appuie également la force de vos bras, les abdominaux et les épaules. La distance correcte entre vos mains et vos pieds ainsi que la bonne façon d'entrer et sortir du chien vers le bas importe quand vous pratiquez cette pose. Commencez par couché sur le ventre et apporter vos paumes à côté de vos côtes sous vos aisselles. Vos coudes seront pliés et pointant vers le plafond. Curl vos orteils sous vous et poussez avec vos bras. Soulevez vos hanches dans l'air et les repousser vers vos pieds. Appuyez vos talons dans le sol. Il est autorisé à garder les genoux pliés au début, mais ne pas régler la distance de vos mains et les pieds. Vérifiez que vos pieds sont à la même distance que vos mains. Vous pouvez utiliser les côtés de votre tapis de yoga comme une référence. Vos mains doivent être la bonne distance à part si vous avez commencé avec eux à vos côtés. Splay vos doigts et pousser vos paumes à plat. Détendez votre cou et serrer vos abdos. Tirez vos épaules vers l'arrière et loin de vos oreilles. Sur chaque expiration, essayer de pousser vos hanches plus en arrière et aplatir votre dos. Lorsque vous avez terminé, pliez vos genoux et de descendre à l'étage.

Posture de l'arbre

pose d'arbres est le balancement d'un débutant bonne pose. Vous pouvez vous tenir à côté d'un mur ou devant une chaise quand vous commencez d'abord. Stand avec vos pieds ensemble et vos paumes ensemble en position de prière devant votre poitrine. Trouver un point trois à cinq pieds en face de vous sur le sol à regarder. Gardez votre niveau du menton. Transformez votre pied droit. Soulevez votre pied droit et le placer à l'intérieur de votre mollet dessus de la cheville. Transformez votre genou sur d'étirer votre hanche, mais garder vos hanches tournés droit vers l'avant. Maintenez cette position pendant cinq respirations et puis placez votre pied droit sur le sol à côté de votre gauche. Transformez votre pied gauche et soulevez-le sur votre mollet. Maintenez le côté gauche pendant cinq respirations.

La prochaine évolution de l'arbre pose est de lever le pied plus haut sur la jambe en dessous du genou. La prochaine étape est de le soulever au-dessus de votre genou à l'intérieur de votre cuisse. Une fois que vous pouvez faire ce que de chaque côté sans perdre l'équilibre levez vos bras au-dessus de votre tête mais gardez vos épaules pressés fermement loin de vos oreilles.

Pose Plank

Pose Plank est un bon renforcement pose pour vos fondamentales, la poitrine, les bras et les épaules. Commencez par couché sur le ventre sur votre tapis et de mettre vos mains à côté de vos côtés comme chez le chien vers le bas. Curl vos orteils sous vous et poussez vers le haut comme vous faites un push up. Contrairement chien vers le bas, ne pas déplacer vos hanches et le dos. Gardez le dos plat. Votre corps va faire une ligne diagonale de votre cou à vos chevilles, le dos, les hanches et les genoux qui suit cette ligne. Cela signifie que vous serez en regardant le tapis. Splay vos doigts et presser vos abdos et des fessiers. Prenez de grandes respirations et expirez par le nez. Restez pendant cinq respirations, puis abaissez-vous avec le contrôle de retour sur le tapis.


Articles Liés