Comment se préparer à Voyage international

September 10

Comment se préparer à Voyage international

Voyage international stimulant, éducatif et répond à un sens de l'aventure. Cela peut sembler évident, mais d'autres pays diffèrent grandement des États-Unis, et pas seulement dans la langue, mais dans de nombreux aspects culturels ainsi. Préparation de Voyage international vous aide à tirer le meilleur parti de vos vacances.

Instructions

•  La première étape consiste à obtenir un passeport. Vous ne pouvez pas entrer dans un autre pays sans elle, et vous ne pouvez pas revenir aux États-Unis sans un. Vous pouvez habituellement demander un passeport au bureau de poste; Toutefois, seules certaines branches offrent ce service. Si vous ne l'avez jamais fait une demande de passeport, vous pouvez en savoir plus et commencer le processus sur le site Web du département d'État des États-Unis.

•  Familiarisez-vous avec la langue. Il est pas nécessaire de prendre un cours complet dans la langue parlée dans votre pays d'accueil, mais il est courtois et poli pour être en mesure de communiquer avec les citoyens dans leur langue. Ne pas attendre d'eux de parler votre langue maternelle. Vous pouvez trouver toutes sortes de cours accélérés sur l'Internet pour vous aider à apprendre des phrases de base comme les salutations, comment commander à manger et à demander de l'aide. Vous pouvez également effectuer un dictionnaire de poche avec vous. Si vous êtes coincé, vous pouvez au moins essayer de communiquer avec quelqu'un en utilisant le dictionnaire. Si quoi que ce soit, vous pouvez pointer vers le mot dans le dictionnaire, même si vous ne pouvez pas le prononcer.

•  Comprendre la monnaie et du taux de change dans votre pays d'accueil. Certains établissements se feront un plaisir d'accepter le dollar américain, mais d'autres ne le feront pas. Comprendre ce qu'est la monnaie locale est et le taux à la fois vers et à partir de cette monnaie par rapport au dollar américain échange. Comprendre le taux de change vous aidera à éviter d'être arraché et obtenir la valeur maximale pour votre argent.

•  Les cartes de crédit sont le meilleur moyen d'aller en faisant des achats dans un autre pays. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du taux de change - la compagnie de carte de crédit fait la conversion de devises pour vous. La plupart des établissements acceptent Visa ou MasterCard, mais American Express et Discover sont pas aussi facilement accepté.

•  Déterminer si les prises électriques sont identiques ou si vous avez besoin d'un adaptateur de tension. Vous serez probablement voyager avec des articles comme un rasoir électrique, sèche-cheveux ou fer à friser. Si vous ne pouvez pas trouver cette information sur l'Internet, un agent de Voyage peut vous donner cette information.

•  Étudier la météo et le climat du pays que vous prévoyez de visiter. Comprendre la relation entre Fahrenheit et Celsius. Les États-Unis est l'un des rares pays qui utilisent Fahrenheit - ne vous attendez pas votre pays d'accueil pour savoir comment convertir la température pour vous. La formule pour convertir les degrés Fahrenheit en degrés Celsius est Tc = (5/9) * (Tf - 32). Emballez vos vêtements en conséquence.

•  Déterminer la différence de temps dans le pays hôte. Cela vous aidera à planifier vos aériennes temps de vol. Connaître la différence de temps sera également vous aider à préparer pour faire face aux effets du décalage horaire.

•  Comprendre les aliments traditionnels qui font partie de l'alimentation quotidienne du pays d'accueil. Si vous avez des allergies ou de sensibilités alimentaires, vous voulez être prêt et de comprendre les ingrédients dans les plats. Ayez toujours un anti-diarrhéique avec vous - même sur des excursions. Lorsque vous voyagez à l'étranger, vous êtes présenté aux bactéries et aux aliments que votre système n'a jamais transformés avant, qui peuvent causer la diarrhée du voyageur. D'autre part, un voyage peut causer de la constipation parce que vous êtes hors de votre routine normale, les vols long-aériennes sont la déshydratation et votre régime alimentaire est différente. Soyez certain d'avoir un émollient ou laxatif doux.

•  Laissez votre ordinateur à la maison. Votre hôtel a probablement un centre d'affaires, et même si pas, il est probable une bibliothèque ou un café Internet à proximité. Vous pouvez vérifier vos courriels et vos affaires personnelles il. Porter un ordinateur ralentit considérablement le processus de sécurité dans l'aéroport. Vous courez également le risque de l'ordinateur volé soit à partir de votre chambre ou de votre personne lorsque vous voyagez. Vous devriez être capable de trouver un ordinateur public à utiliser, et puisque vous êtes en vacances, vous ne voulez pas être collé à l'ordinateur toute la journée de toute façon.

•  Achetez une carte d'appel international à transporter avec vous. En utilisant une carte d'appel est le moyen le moins cher pour appeler la maison. Vous pouvez appeler la maison sans un, mais vous allez payer cher. Vous pouvez acheter ces pour un prix très raisonnable dans les clubs de membres comme Sam et Costco.

•  Emportez avec vous un petit sac de transport sur les éléments essentiels, tels que votre médicament, un changement de vêtements, de lunettes ou de contacts, ou tout ce que vous ne pouvez pas vivre sans. Si vos bagages sont perdus ou retardés, ou de votre vol est annulé ou réacheminé, au moins vous aurez l'essentiel avec vous.

•  Faites vos devoirs et apprendre ce qui est offensive dans votre pays d'accueil. Certains gestes de la main et les expressions que nous utilisons ici prennent un tout nouveau sens dans un autre pays. Vous ne voulez pas vous embarrasser, ou insulter personne en faisant quelque chose socialement inacceptable. Vous pouvez Google "gestes offensifs dans XYZ pays" pour en savoir plus au sujet de votre pays d'accueil.

•  Ayez votre passeport sur vous partout où vous allez quand vous voyagez à l'étranger. Aussi, lorsque vous passez à travers l'immigration dans le pays d'accueil, vous recevrez une carte blanche, ils ont piétiné. Gardez cela à un endroit sûr, comme vous en aurez besoin pour quitter le pays pour rentrer à la maison.

Conseils et avertissements

  • Toujours garder votre passeport sur vous lorsque vous voyagez à l'étranger.

Articles Liés