Comment faire Gigot d'agneau rôti avec du persil frais et au sel de mer Rub

July 4

Gigot d'agneau avec du persil frais et frotter de sel de mer est un plat qui est plein de saveurs délicates mais intenses. Alors que l'agneau rôti exige que vous payez activement attention pendant le processus de cuisson, le repas, vous serez récompensé avec impressionnera vos amis et votre famille pendant des dîners ou des occasions spéciales. Servi avec pommes de terre rôties rouges, chou-fleur cuit ou des carottes braisées, gigot d'agneau avec du persil frais et frotter de sel de mer fait un repas d'hiver parfait, en particulier lorsqu'il est associé à un verre de vin blanc sec.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés F avec un grand plat de cuisson en verre à l'intérieur.

•  Marque "T" en forme des incisions sur le côté de l'agneau qui contient le plus de gras. Frottez l'intérieur de l'agneau avec le sel de mer et de persil frais haché. Farcir la cavité des os avec les échalotes et faites tourner la pièce de viande de retour ensemble, avec une ficelle de cuisine.

•  Mettre l'agneau dans le sac de la torréfaction et la scelle. Placez le sac dans le plat allant au four chaud et laisser cuire pendant 45-50 minutes. Retirer l'agneau du four et augmenter la chaleur à 475 degrés F.

•  Tenir le sac de torréfaction sur un bol à mélanger et couper un des coins inférieurs avec des ciseaux de cuisine, laissant la goutte liquide recueilli dans le bol. Jeter le sac de torréfaction.

•  Placez l'agneau dans la cocotte et faire cuire au four pendant 14-17 minutes supplémentaires. La viande doit être tendre mais encore rose au centre.

•  Détachez l'agneau et coupez-les en morceaux individuels. Placez l'agneau dans le centre d'un grand plat de service et verser le jus que vous avez recueillis dans le sac à rôtir sur la viande. Servir immédiatement.


Articles Liés