Comment faire pour créer un vin mousseux

March 14

Comment faire pour créer un vin mousseux

Il ya beaucoup de saveurs et de couleurs de vin mousseux, allant du blanc au rouge et sec et doux différentes. Ce qui distingue vraiment le vin mousseux en dehors de vins de table est régulièrement ses bulles gazeuses qui picotent les papilles. Le processus de fabrication du vin mousseux commence avec un vin de base régulière. Cette recette de Pays Champagne donnera un délicieux vin blanc pétillant.

Instructions

•  Faites votre propre vin blanc en suivant les procédures types de fermentation. Ne pas ajouter de clarificateurs - substances incorporées dans le vin et la bière à ou près de la fin du processus de vin ou de bière-faire - car cela pourrait affecter la recette de vin mousseux.

•  Siphon le vin dans un seau immédiatement après fermentation. Le vin doit être légèrement nuageux à ce stade.

•  Faire un sirop simple. Pour chaque gallon de vin, vous devez ajouter 2,25 onces de sucre de canne. Pour faire le sirop, faites bouillir une partie d'eau pour tous les deux parties de sucre nécessaires. Au moment où se produit l'ébullition, le mélange devient un sirop.

•  Incorporer le sirop dans le vin, et placer le vin dans des bouteilles de champagne. Boucher les bouteilles avec les bouchons de la Couronne.

•  Conserver les bouteilles debout dans un endroit frais pendant trois mois jusqu'à ce que les efface de vin. Quand le vin est clair, le stocker dans un endroit réfrigéré qui est de 32 degrés Fahrenheit (0 ° C).


Articles Liés