Exercices pour perdre l'excès de graisse du ventre

May 16

Exercices pour perdre l'excès de graisse du ventre

Porter trop de graisse du ventre augmente votre risque de maladie cardiaque, le cancer, l'hypertension artérielle et le diabète. Les bonnes nouvelles: perdre de la graisse du ventre excès est possible; cependant, il est important de comprendre qu'il n'y a pas d'exercices spécifiques qui "brûler" la graisse du ventre. Vous perdez la graisse par brûler des calories, et ce qui se passe quand vous faites l'exercice intense. Lorsque vous commencez à brûler suffisamment de calories pour perdre de la graisse, vous pouvez compléter cette activité avec des exercices spécifiques qui vont construire les muscles de votre région du ventre.

Exercices de formation d'intervalle

La formation d'intervalle signifie simplement combinant des périodes d'activité physique très intense avec des périodes de repos. Les résultats d'une étude menée par des scientifiques de l'Université McMaster au Canada ont montré que la formation d'intervalle est l'un des moyens les plus efficaces et les plus efficaces pour brûler la graisse. Si vous êtes un coureur, commencer votre séance d'entraînement d'exercice intervalle en jogging à un rythme de lumière pendant une minute; prochaine, sprint pendant 30 secondes, puis rafraîchir à nouveau pendant une minute; sprint pendant 30 secondes, puis répéter ce cycle pour un total de 10-15 intervalles. Vous pouvez faire la formation d'intervalle avec un de vos exercices préférés, y compris le vélo, la natation ou le poids de levage.

Exercices de musculation

Contrairement à la croyance populaire, la levée de poids est non seulement pour les athlètes et les culturistes. Soulever des poids est une autre façon pour vous aider à brûler des calories d'une manière efficace. La clé est de se concentrer sur des exercices qui intègrent plusieurs groupes musculaires. Squats, par exemple, travaillent presque tous les muscles de vos jambes et le noyau. Pour faire un squat, placez vos mains devant votre tête ou droite en face de vous et accroupir jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
Fentes sont un autre exercice qui travaillent plusieurs muscles dans les jambes. Pour faire une fente, un pas en avant avec une jambe jusqu'à ce que votre cuisse plomb est parallèle au sol. Retour à la position de départ, puis l'étape avec l'autre jambe.
Pompes fonctionnent votre poitrine, les épaules, les triceps et les abdominaux. Faites quatre séries de 10-15 répétitions de chacun de ces exercices deux fois par semaine pour aider à brûler des calories et perdre de la graisse du ventre.

Ab et Exercices de base

Après vous faites un flux régulier des intervalles et des exercices de formation de poids, vous allez commencer à perdre de la graisse du ventre. À ce moment, vous pouvez incorporer abdominaux et exercices de base plus ciblées pour aider à construire les muscles de votre région du ventre. Si vous faites des exercices abdominaux avant de perdre la graisse du ventre, la croissance dans le muscle peut effectivement faire de votre région du ventre semble plus grand. Un ab et le noyau exercice que vous pouvez faire est la planche. Pour faire une planche, à plat sur le sol et vous élever jusqu'à sorte que votre poids repose sur vos orteils et vos avant-bras. Gardez le dos droit et maintenez la position pendant 30 secondes.
L'élévation de la jambe est un autre exercice que vous pouvez faire. Pour faire une élévation de la jambe, à plat sur le sol et placez vos mains sous vos fesses. Soulevez vos jambes vers le haut jusqu'à ce qu'ils soient perpendiculaires au sol, les bas du dos vers le bas et puis répétez.
Le canoë est un autre exercice efficace pour le renforcement musculaire dans votre région du ventre. Pour ce faire, un canot, assis sur le sol sur vos fesses et levez vos jambes en l'air. Prenez un haltère de lumière ou un autre objet et prétendre que vous êtes "aviron" de gauche à droite.
Avez chacun de ces exercices deux fois par semaine pendant trois séries de 15-20 répétitions.


Articles Liés