Retard de croissance musculaire

November 9

Retard de croissance musculaire

Retard de croissance musculaire pourrait être un symptôme d'une condition médicale, un sous-produit de la mauvaise nutrition ou tout simplement un signe de la croissance musculaire. Savoir comment la croissance musculaire se produit peut vous aider à éviter d'avoir à traiter avec des plateaux et d'autres types de retard de croissance musculaire.

Types

Le problème le plus courant attribué à la croissance musculaire rabougri est un plateau. Lors d'un plateau d'exercice, une personne voit peu ou pas de gain de masse musculaire ou l'amélioration physique malgré des gains mesurables en force. La perte musculaire est une diminution de la masse musculaire et la force. Retard de croissance musculaire se réfère à une incapacité à faire des gains dans les deux la masse musculaire ou de la force.

Causes

Un important facteur contribuant à plateaux et les muscles rabougris est surmenage muscles sans permettre le repos approprié pour la récupération. Mettre trop de stress sur vos muscles diminue leur force, faisant de chaque séance d'entraînement prématurée moins efficace.

Mauvaises habitudes alimentaires ont tendance à perturber la capacité de l'organisme à construire le muscle. Mauvais choix qui ajoutent des calories de graisse que votre corps aura besoin de brûler une fois de plus va reculer vos tentatives pour remodeler votre corps.

Plateaux sont parfois causés par la croissance des muscles trop habile à certains types d'exercices. Par exemple, push-ups sont un excellent entraînement pour commencer, mais après quelques semaines, vos muscles adapter à cette gamme exacte du mouvement et de vos déclarations diminuent.

la croissance musculaire

Quand vous vous exercez un muscle, ses réserves d'énergie sont utilisés et les fibres forment des déchirures microscopiques. Tout en se reposant, votre corps utilise les protéines et de glycogène pour réparer le muscle et le rendre plus fort. Afin de favoriser la croissance musculaire, vous devez augmenter votre consommation de protéines, ainsi que l'augmentation constante de la quantité de poids que vous soulevez. Permettre aux périodes de repos suffisantes entre les séances d'entraînement pour donner vos muscles le temps de réparer et de grandir.

Les idées fausses

Il ya une idée fausse commune que retard de croissance musculaire est une partie normale de travailler dehors. Si vous faites de l'exercice régulièrement et remarquez que vous ne faites pas les gains, analyser votre régime alimentaire et des séances d'entraînement pour toute question qui pourrait se ralentir votre croissance. Si vous remarquez une perte de muscle pendant l'exercice régulièrement et de maintenir un régime alimentaire sain, consulter un diététicien ou un médecin.

Plateaux, d'autre part, sont une partie normale (mais parfois frustrant) de la formation de poids. Pour éviter un plateau, suivre un plan d'entraînement qui comprend de nombreux exercices différents qui ont frappé les mêmes muscles avec différentes gammes de mouvement. Cela permettra d'éviter les muscles de devenir habitué à un exercice spécifique.

Prévention / Solution

La nutrition est essentielle au maintien de la croissance musculaire en bonne santé, et vous devez augmenter votre apport en protéines en vue de la réparation de carburant et de récupération. Coupes de viande maigres et pains et les pâtes de grains entiers sont d'excellentes options pour garder votre régime alimentaire sain. Travailler régulièrement est aussi une clé pour prévenir plateaux et ralentissement de la croissance. Pour rester motivé, de travailler dans un groupe musculaire différent chaque jour et les alterner des périodes de repos.


Articles Liés