Comment faire cuire la Turquie dans un fumeur électrique

December 14

Comment faire cuire la Turquie dans un fumeur électrique

Le prix d'une dinde fumée à ce célèbre magasin de jambon, et le choc de l'étiquette vous fera reconsidérer rapidement votre menu. Alors, essayez de fumer une dinde à la maison à la place. Dindes peuvent être fumés plus vite que de nombreuses coupes de viande, et un fumeur électrique rend sûr et simple à préparer.
Gardez à l'esprit, cependant, que la Turquie et d'autres types de volailles sont particulièrement accueillants pour les bactéries qui causent des maladies d'origine alimentaire. Fumeurs cuire à feu doux lente, et une dinde de Thanksgiving typique de taille de 20 livres. ou plus peuvent rester dans la plage de température dangereuse de 40 à 120 degrés assez longtemps pour se développer des bactéries nocives. Pour cette raison, de nombreux maîtres du gril recommandent dindes fumeur pas plus de 12 livres. Ils cuisent plus vite et sont plus sûrs que les grandes dindes.

Instructions

Préparation

•  Faire la pâte d'assaisonnement en mélangeant le paprika, le sel, le poivre, l'assaisonnement à volaille, l'oignon, l'ail et le gingembre dans un petit bol Cette pâte utilise ¼ tasse d'huile d'olive, 2 c. paprika doux, 2 c. flocons de sel casher, 2 c. poivre noir fraîchement moulu, 1 c. assaisonnement de volaille, 1 c. poudre d'oignon, 2 c. poudre d'ail et 1 c. de gingembre moulu. Couvrir le mélange avec une pellicule de plastique et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

•  Préparer la sauce barbecue en combinant 1 tasse de ketchup, 1/4 de tasse de jus de pomme, sauce tamari de soja 1/4 de tasse, 1/4 tasse de vinaigre de cidre, 1 petite pomme, pelée et râpée, 1/2 petit oignon râpé, ½ petit poivron, râpé, 1 c. poudre d'ail, 1 c. poivre noir fraîchement moulu, ½ c. l'assaisonnement de la volaille dans une casserole moyenne. Laisser mijoter le mélange pendant 15 minutes. Retirer du feu. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

3
Lavez-vous soigneusement les mains avant de manipuler la dinde.

•  Retirer la dinde de ses emballages d'environ 9 heures avant l'heure de servir. Retirez le cou de dinde et abats et le jeter. Rincer la dinde à l'intérieur et à l'extérieur, et les éponger avec du papier absorbant. Frotter la dinde avec de la pâte d'assaisonnement, en particulier sous la peau. Après l'oiseau est recouvert avec de la pâte, la broche en bout d'aile avec des cure-dents pour le corps et la broche de la voile de cou sous le corps. Laissez le tambour bâtons perdent pour assurer une cuisson adéquate. Couvrir la dinde avec une pellicule de plastique et retourner au réfrigérateur et laisser mariner dans la pâte d'assaisonnement pendant 2 heures.

•  Faites tremper les copeaux d'hickory dans une casserole d'eau pendant 30 minutes. Combien vous aurez besoin dépend de la taille et de la capacité de votre fumoir électrique. Suivez les recommandations du fabricant.

6
Préparer le fumoir électrique 7 ½ heures avant que vous voulez servir. Commencez par lire toutes les instructions fournies avec votre modèle. Égoutter les copeaux d'hickory trempés et les charger dans le panier de votre fumoir. Remplir la casserole d'eau du fumeur. Branchez le fumeur et régler la température à 225 degrés si votre modèle dispose d'une fonction de contrôle de la température.

•  Retirer la dinde du réfrigérateur, le déballer, et insérer le thermomètre à viande dans l'une des baguettes de tambour, en évitant les os.

Cuisson

8
Placez la dinde dans le fumeur de sorte que vous pouvez voir le thermomètre à viande lorsque la porte est ouverte. Dindes prennent environ 30 minutes par livre dans un environnement de 225 degrés. Pour un 10-lb. dinde, il faudra environ 5 heures pour atteindre une température interne de 165.

9
Mettre les copeaux d'hickory plus à tremper. Vérifiez le fumeur de temps en temps et remplir la casserole d'eau et de jetons que nécessaire. Le plus souvent, vous vérifiez, cependant, plus la chaleur que vous allez perdre et plus il aura à faire cuire la viande. Suivez les instructions et recommandations du fabricant pour de meilleurs résultats.

•  Badigeonner la sauce pomme de barbecue sur la dinde pendant les 15 dernières minutes de fumer.

11
Retirer la dinde soin du fumeur quand il a atteint une température interne de 165 degrés. Couvrir la dinde avec une feuille et laisser reposer à température ambiante pendant 15 minutes avant de le découper. Servir avec la sauce restante et les plats d'accompagnement de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une bonne qualité, bois durci pendant vos jetons fumeur. Le bois vert, le bois avec de la peinture ou d'autres finitions, et le bois traité va produire une fumée âcre amertume qui donnera à votre nourriture la même saveur, et pourrait laisser un résidu de produit chimique dangereux sur votre food.Creosote, un sous-produit normal de la combustion du bois, sera dépôt sur votre nourriture si la fumée ne circule pas correctement. Suivez les instructions du fabricant pour s'assurer qu'il ya flux d'air suffisant pour éviter cela.
  • Ne surchargez pas votre dinde. Farce augmente le temps de cuisson et peut favoriser la croissance des nuisibles bacteria.Read le manuel avant d'utiliser votre fumoir, et suivez toutes les directions.Depending sur votre modèle, les surfaces extérieures des fumeurs peuvent être chauds et provoquer burns.Place grave fumoir dans une zone qui est loin des enfants et l'équipement de sécurité approprié pets.Use curieux autour de la smoker.Your fumeur chaud pourrait nécessiter un nettoyage et le séchage avant utilisation pour enlever tout résidu chimique gauche du processus de fabrication. Consultez le manuel du propriétaire pour plus de détails.

Articles Liés