Quels sont les dangers de Sweet Candy?

December 25

Quels sont les dangers de Sweet Candy?

Candy, comme toutes les choses prises en excès, peut être dangereux pour votre santé si pas modéré. Le coupable se cache derrière le danger de bonbons est le sucre; quoi d'autre est bonbons sinon doux? Sucre affecte le corps de multiples niveaux, mais pour autant que les bonbons durs vont, les dommages aux dents est le danger numéro un. Les sucres élevés dans les bonbons peuvent conduire à l'obésité, le diabète et l'insuffisance cardiaque. Cela ne signifie pas éviter tous les bonbons sucrés, mais plutôt de les consommer avec modération.

Hyperactivité

Une augmentation de sucre dans le sang provoque la production d'adrénaline qui mène à l'hyperactivité, l'anxiété, une incapacité à se concentrer et la mauvaise humeur (ou d'autres problèmes d'attitude) chez les enfants.

Cholestérol

Le sucre peut conduire à une augmentation du cholestérol et fait diminuer le taux de bon cholestérol. Cela peut conduire à une maladie cardiaque et un risque accru de crises cardiaques.

Obésité

Bonbons en soi ne cause pas de l'obésité; Toutefois, la consommation effrénée peut entraîner un gain de poids important et finalement l'obésité. L'enfance ou l'obésité des adultes dans certains cas, a conduit à l'apparition du diabète. Le fait que le sucre provoque une diminution de la sécrétion d'insuline contribue également à l'obésité induite par le diabète.

Carie dentaire

Sucres restent dans la bouche après le bonbon a déjà fait dans votre estomac. Lorsque mélangé avec de la salive, le sucre devient un film acide qui recouvre l'émail de vos dents, entraînant finalement la carie dentaire et les maladies des gencives.

Digestion

Trop de bonbons peut déshydrater le corps et conduire à la rétention d'eau, ce qui provoque des selles difficiles et la constipation.

Hormones

Les sucres présents à l'intérieur de bonbons peuvent aussi affecter négativement les niveaux d'hormones chez les hommes et les femmes. Les hommes qui prennent en une quantité excessive de sucre montrent des niveaux plus élevés d'oestrogène, et si la crème glacée semble souvent le meilleur remède pour le syndrome prémenstruel, trop de sucre peut effectivement augmenter la douleur et les sautes d'humeur.

Graisses

Le corps transforme le sucre en graisse deux à cinq fois plus qu'il ne l'amidon. Mis à part le sucre, de bonbons sucrés contiennent des ingrédients riches en matières grasses comme le chocolat, les noix et les produits laitiers. Rappelez-vous que les bonbons est un dessert et ne doit pas être consommé comme collation.

Allergies

Beaucoup de bonbons, en particulier ceux qui contiennent du chocolat, contiennent des noix comme les arachides, les amandes et les noisettes, ainsi que le gluten. Pour ceux qui ont des allergies aux noix graves, chocolats peuvent être mortelles. Habituellement, si un écrou ou une forme de gluten est inclus, il est visible dans le solide. Toutefois, si elle est un produit de masse dans les bonbons, il sera répertorié dans les ingrédients. Assurez-vous de lire toutes les étiquettes avant de les consommer.


Articles Liés