Quels sont les dangers de saut à la perche?

November 5

Quels sont les dangers de saut à la perche?

Saut à la perche est un événement d'athlétisme dans laquelle le concurrent utilise une longue perche pour se propulser dans les airs et sur une barre soulevée. La hauteur de la barre peut atteindre 6 mètres. Idéalement, le perchiste va franchir la barre et à l'automne en toute sécurité vers la terre, l'atterrissage sur un tapis rembourré. Parfois, des blessures se produisent.

Membres inférieurs

Certaines des blessures les plus courantes rencontrées par les perchistes sont entorses et les déchirures. Fois un pôle de terres voltigeur maladroitement sur le tapis sous la barre de roulement, une cheville ou de blessure de l'hyper-extension d'un genou, provoquant. Parfois, les terres de l'athlète sur la boîte de l'usine dur, l'endroit où le pôle est inséré avant le saut, causant des blessures à la partie du corps qui frappe la boîte de plante.

Spinal Injuries

Les blessures à la colonne vertébrale sont généralement empêchés de saut à la perche par l'utilisation de tapis de protection ou des aires d'atterrissage. Ces blessures sont rares. Les cas dans lesquels les airs l'élan de l'athlète a changé, lui causant à la terre la tête la première, ont entraîné des blessures à la moelle épinière et la paralysie.

Blessures à la tête

Les traumatismes crâniens sont également rares, mais pas impossible. Pole voltigeurs ont subi des blessures graves, et même mort à la suite d'un traumatisme crânien. Un athlète a frappé sa tête sur la boîte de l'usine métal comme il est tombé de son saut. Il est mort plus tard. Un autre perchiste débarque avec son dos sur le tapis, mais a frappé sa tête sur le trottoir à proximité.


Articles Liés