Qu'est-ce qu'un Cordial aromatique?

October 25

Qu'est-ce qu'un Cordial aromatique?

Un cordial aromatique est un sucré, boisson alcoolisée, parfumée, généralement en un certain nombre de fruits, d'herbes et d'épices. Sirops sont très forts et doux, quelque chose à être imbibé en petites quantités après le dîner ou le thé dans l'après-midi. Cordiaux ont longtemps été considérés comme médicament; un sureau cordiale, par exemple, est un remède traditionnel contre la grippe.

Histoire



Apothicaires et alchimistes développés cordiaux en Italie.

Boissons alcoolisées médicaments ont été développés au cours de la Renaissance italienne, distillée par les apothicaires et les alchimistes qui les ont créés. De l'Italie, les recettes pour les boissons se propager au reste du continent et l'Angleterre. Sirops aromatiques ont conservé leur popularité à la fin du 19ème siècle, quand ils ont commencé à être ajoutée par la chute ou tableau de bord pour les nouvelles boissons de choix - des cocktails.

Variétés

De nombreux types de sirops existent de l'extra doux Vin Santo au excessivement amer Fernet Branca. Les deux sont des exemples de l'Italie. Cordiaux amères ou douces-amères sont prises après le dîner, pour faciliter la digestion. La plupart des pays en Europe ont un cordial préférée ou "vite aqua" (eau de vie), de amer au sucré de médicament.

Fait à la maison

Beaucoup de sirops sont réalisées simplement par l'ajout de fruits, d'herbes et d'épices, les noix à un alcool distillé, souvent vodka, car il est généralement de mauvais goût de sa propre. Les recettes sont faciles à trouver sur Internet. Il suffit d'acheter un litre de vodka et d'ajouter votre choix des ingrédients aromatisants. Gardez le mélange dans un endroit frais, sombre et secouer quotidiennement. Dans deux semaines à un mois, vous aurez un délicieux cordiale.


Articles Liés