Quels sont les dangers de Bronzage?

March 31

Quels sont les dangers de Bronzage?

Les dangers cachés associés à bronzage sans soleil sont souvent négligés. Comprendre comment les additifs de couleur en grandes quantités affectent le corps, peut aider les consommateurs à faire un choix éclairé lors de la sélection des options de bronzage auto.

Importance

Contrairement aux avertissements qui existent pour les rayons ultra-violets associés aux bains de soleil et les lits de bronzage, les dangers du bronzage sans soleil passent souvent inaperçues. Les dangers résident dans les produits chimiques trouvés dans les ingrédients de autobronzants.

Fonction

La dihydroxyacétone (DHA) se trouve dans des crèmes, gels, lotions et sprays. Le DHA est un additif de couleur qui interagit avec les acides aminés trouvés sur l'épiderme. Canthaxanthine est un additif de couleur qui fonctionne lorsqu'il est ingéré en grandes doses. Elle est déposée à travers le corps, par conséquent, la coloration de la peau.

Types

Bronzage sans soleil implique l'utilisation de crèmes, de gels, de lotions, de sprays ou de pilules. Crèmes, gels, lotions et peuvent être achetés sur le comptoir, et sprays sont appliquées dans les salons de bronzage.

Considérations

La Food and Drug Administration (FDA) a reçu des rapports de réactions associées à la DHA dans des cabines de pulvérisation de bronzage. L'additif de couleur DHA est considéré comme «sûr», mais non approuvé par la FDA, comme sur tout le corps de pulvérisation. La FDA met en garde fortement d'éviter l'exposition interne par inhalation ou ingestion à travers les yeux, les lèvres et les muqueuses. La FDA ne l'approuve pas canthaxanthine, comme un tanneur de simulation et met en garde contre son utilisation abusive.

Avertissement

Canthaxanthine a été associée à une rétinopathie induite par la canthaxanthine, la formation de cristaux dans les yeux, entraînant une diminution de l'acuité visuelle. Cette condition peut persister jusqu'à sept ans après l'arrêt de la canthaxanthine. Réactions signalés à la FDA associé à canthaxanthine comprennent: des nausées, des crampes, de la diarrhée, des démangeaisons graves, zébrures et des éruptions cutanées. Réactions liées à la DHA comprennent: toux, des étourdissements et des évanouissements.


Articles Liés