Les techniques sur la façon de réduire le sucre lors de la cuisson

July 3

Les techniques sur la façon de réduire le sucre lors de la cuisson

Diminuer votre consommation de sucre ne doit pas signifier abandonner vos friandises préférées, mais cela ne signifie réduire la teneur en sucre en eux. En mesurant les ingrédients soigneusement, faisant des substitutions et accentuant douceur naturelle, vous pouvez profiter modifiée, traite réduite en sucre qui sont très semblables aux originaux.

Instructions

•  Utilisez des édulcorants artificiels. Les édulcorants artificiels ont les propriétés douces de sucre, mais manquent beaucoup d'autres qualités qui sont vraiment importantes pour les yummiest produits de boulangerie. Sucre conserve des produits de boulangerie tendre et les aide brun, deux rôles que les édulcorants artificiels ne peuvent pas accomplir. L'Université du Missouri donne quelques indications, avertissant que de grandes quantités de Sweet N 'faible en cuisson a un arrière-goût perceptible, tandis que l'égalité perd sa douceur lorsqu'il est exposé à la chaleur. Le sucralose, également connu sous le nom de Splenda, est plus idéal car il est "stable à la chaleur," ce qui signifie que le goût et le volume ne devrait pas changer. Depuis un remplacement complet du sucre aura une incidence sur les recettes, remplacer jusqu'à la moitié du sucre par des édulcorants artificiels.

•  Remplacer des ingrédients pour l'attendrissement. Une pâte plus tendre rend les produits de boulangerie plus humide et leur permet de se propager plus facilement. Si les cookies inférieur sucre restent dans des boules sur une plaque à biscuits, utiliser d'autres ingrédients afin de les encourager à se répandre. Soyez conscient que l'utilisation de sucre en poudre ou brun, il est plus difficile pour eux de se propager, tandis que le sucre granulé sera l'encourager. Selon ce qui se mijote Amérique, une pincée de bicarbonate de soude, il sera plus facile pour eux de se propager tandis qu'une teneur élevée en graisses permettra d'accomplir la même chose. Pour faciliter le processus, aplatir légèrement les cookies avec une fourchette pour augmenter leur diamètre.

•  Améliorer douceur sans ajout de sucre. Mettre la douceur à l'avant-garde peut le faire paraître plus important et satisfaisant. Pour donner la sensation de douceur avec très peu de sucre, ajouter quelques morceaux de fruits, quelques pépites de chocolat, ou un léger saupoudrage de sucre glace à la partie supérieure de produits de boulangerie. Pour maintenir la teneur en sucre raffiné dans une recette, remplacez le sucre avec des quantités égales de produits naturels tels que la purée de bananes mûres, les poires en purée aliments pour bébés, les pruneaux, les patates douces et les carottes.

•  Mélanger moins. Farine contient une protéine contenant du gluten, les niveaux qui sont plus élevés dans la farine de blé entier, farine de pain et de farine tout usage de la farine de gâteau. Quand la farine et les ingrédients liquides sont combinés lors de la cuisson, le gluten devient plus structurée au cours du processus de mélange. Si overmixed, produits de boulangerie seront difficiles et ne se lèvera pas ainsi. Pour cette raison, de nombreuses recettes Demandez aux utilisateurs de mélanger seulement jusqu'à ce que les ingrédients soient humectés. Le sucre est si important dans les recettes, car il agit à ralentir le développement de gluten par "se mettre en travers" de brins de gluten qu'ils forment. Des quantités plus élevées de sucre permettent pour un produit plus tendre, il faut donc éviter à tout prix trop mélanger lorsque le sucre est réduite.


Articles Liés