Comment rester en sécurité Conduire un bus interurbain

October 26

Comment rester en sécurité Conduire un bus interurbain

Autocars long-courriers sont des moyens efficaces et bon marché de voyager. Lignes de bus majeures comme Greyhound gardent leurs véhicules propres et fonctionnalité rembourrés sièges inclinables, commandes d'éclairage personnelles et de la climatisation. Pourtant, la sécurité routière est une préoccupation. Les conducteurs à garder un œil attentif sur les passagers, mais ils ne peuvent pas surveiller chaque siège. stations de bus sont souvent dans des zones à forte criminalité et peuvent ou ne peuvent pas être occupés par des gardes de sécurité. Gardez votre sécurité personnelle à l'esprit, à la fois dans le bus et à la gare, afin que vous puissiez profiter de votre voyage.

Instructions

•  Planifiez votre voyage afin que les stations sont ouvertes lorsque vous êtes là pour embarquer ou de transfert. Consultez le site Web de la ligne de bus pour les heures des stations sur votre itinéraire. La plupart des grandes stations de bus ont des gardes de sécurité en uniforme. Autres arrêts de bus sont à des entreprises qui sont fermés la nuit ou le dimanche.

•  Compact et léger. Vous aurez à transférer vos bagages. Organiser un sac de transport sur qui contient des collations, une bouteille d'eau et des médicaments nécessaires au cas où le bus est retardé ou le conducteur a besoin de couper court repas arrête.

•  Alignez tôt pour embarquer de sorte que vous pouvez choisir un siège vers l'avant de l'autobus, près du chauffeur. Les passagers qui veulent semer le trouble ne veulent pas le conducteur d'être en mesure de voir et de les entendre facilement.

•  Suivez les autres passagers dans la station de bus quand vous vous arrêtez pour une pause ou d'un transfert. Attendez où le personnel ou gardes de sécurité sont en vue.

•  Prenez votre bagage à main avec vous lorsque vous quittez le bus pour aller aux toilettes ou de manger dans un snack-bar. Gardez votre porte-monnaie et autres objets de valeur dans un bouton ou zip poche qui est pas facilement accessible.

•  Utilisez de petites factures, pas les cartes de crédit ou de grandes factures, de payer pour les repas reste-stop et des collations. Ne vous faites pas une cible d'un pickpocket ou un voleur.

Conseils et avertissements

  • Plus de conseils sur les voyages en bus Greyhound peuvent être trouvés à www.greyhound.com

Articles Liés