Quelle est l'histoire de Pepe Jeans London?

March 26

Pepe Jeans est une des entreprises les jean les plus connus dans le monde. Au fil des années, cette entreprise a grandi à partir d'une petite échoppe à Notting Hill au nom célèbre qu'il est aujourd'hui.

Brothers

Trois frères du Kenya mis à faire un succès, la marque célèbre appelé Pepe Jeans dans les années 1970. Nitan Shah, l'un des frères, avait travaillé aux côtés d'une société privée de jean comme un homme des ventes et transformé ces connaissances dans la future carrière des frères.

Stalles

En 1973, les frères ont vendu les jeans sur un étal au Portabello Road à Notting Hill, à l'ouest de Londres. Cependant, en 1975, la popularité des jeans forcé les frères en quatre stands. Peu après, ils ont acheté une boutique sur Kings Road et de Carnaby Street.

Les années 1980

Les années 1980 ont connu la plus forte croissance de Pepe Jeans. Ces jeans sont devenus l'un des plus recherchés après les noms. La marque a été approuvé par le groupe très populaire The Smiths. En 1989, la marque a même lancé en Inde.

Croissance

Pendant les années 1980, la société a grandi si grand qu'il a rivalisé avec les marques américaines pour la position de numéro un sur le marché du jean. Opération Pepe Jeans a été déplacé à un entrepôt de 25.000 mètres carrés.

Modèles

Aujourd'hui, Pepe Jeans a été une partie de nombreuses séances de photos et contrats importants de modélisation. Cependant, l'une des plus importante est peut-être le lancement de la carrière du modèle de renommée mondiale Kate Moss.


Articles Liés