Quelle est l'histoire derrière la serviette Terrible?

December 28

Quelle est l'histoire derrière la serviette Terrible?

Les amateurs de sport sont connus pour aller très loin pour montrer leur fierté, d'enfiler fromage faux chapeaux pour peindre leurs visages et corps. Pittsburgh Steelers fans sont pas une exception, mais au lieu de chapeaux et peinture de visage, ils portent Serviettes Terrible pour signifier leur solidarité.

Qui les a créés?

Selon un article écrit par John Direction pour le New York Times, Pittsburgh diffuseur Myron Cope développé le Terrible Towel en 1975. L'annonceur sportif-cum-football a été décrit par l'Associated Press comme ayant une voix criarde et un vocabulaire coloré.

Quel a été l'inspiration?

Selon un article de Myron se Cope SteelersFever.com, les gros bonnets pour les Steelers de Pittsburgh ont décidé en 1975 que l'équipe avait besoin d'un gadget que les fans pouvaient soit porter ou vague. Cope dit Larry Garrett, vice-président de l'équipe des ventes, a suggéré serviettes. Cope a couru avec l'idée, en recommandant que les serviettes être faites d'or et d'être appelés "Serviettes Terrible."

Quels sont exactement les serviettes Terrible?

Une serviette Terrible est fabriqué de ratine or. Les mots «est officiel Myron Cope Le Terrible Towel - A Pittsburgh originale" sont estampillés en noir. En plus de les agitant comme des drapeaux, les fans ont trouvé que les serviettes sont très utiles pour essuyer sièges humides ou couvrant la tête pendant les matchs de pluie. Une serviette Terrible coûte environ 7 $.

Qui détient les droits?

En 1996, Cope a remis les droits à la serviette Terrible à une cause qu'il soutenait: Valley School Allegheny. Le campus répond aux élèves souffrant de troubles mentaux graves, et cela est le cas de Cope fils handicapé mental, Danny, réside actuellement. Le New York Times a rapporté en 2009 que, puisque les droits ont été transférés en 1996, les ventes des serviettes Terrible ont amassé des millions de dollars pour l'école, qui fournit des services à environ 900 personnes souffrant d'un retard mental.

La chance de la serviette

L'année de la serviette Terrible a été introduit, les Steelers a remporté le Super Bowl X. Avant sa mort en 2008, Cope a raconté une histoire au sujet d'un lanceur nommé Marshall Holman qui a été remis une serviette pour essuyer la sueur Terrible hors de ses mains et a fini par remportant la première place dans le tournoi, marchant loin avec le grand prix de 15.000 $. Greg Garber de ESPN.com raconte les Ravens de Baltimore perdre trois matchs à Pittsburgh en 2008, après un membre de l'équipe des Ravens effrontément sauté sur une serviette de bain Terrible.


Articles Liés