Quelle est l'histoire de Fendi sacs?

August 11

Fendi est une maison de design italien bien connu qui produit des accessoires et des vêtements.

Fonction

Fendi est une maison de mode italienne. Fendi est mieux connue pour la production de sacs à main, mais il fabrique aussi des eaux de Cologne, fourrures, gants, montres, vêtements, lunettes et beaucoup d'autres types d'accessoires.

Délai

Fendi a été fondée en 1925 et est toujours une entreprise en plein essor en 2009.

Histoire

Fendi a commencé en 1925 comme un petit sac à main et magasin de fourrure dans la Via del Plebiscito en Italie par un couple marié nommé Edoardo et Adele Fendi. La boutique fait instantanément bien à cause de la qualité du travail. En 1932, le Fendis ouvrir un autre magasin et le nom spreads Fendi. En 1946, le FENDIS de cinq filles commencent à travailler pour leurs parents de la compagnie. Les sœurs se réunissent Karl Lagerfeld et embaucher lui comme un designer pour Fendi. Sous les mains de Karl Lagerfeld, le «double F" qui est le symbole de la marque Fendi est né. Première ligne de vêtements de Fendi est développé en 1977 et agrandi en 1984. En 1985, la National Gallery of Modern Art à Rome détient un événement du 60e anniversaire pour Fendi, et le premier parfum Fendi est commercialisé.

Fendi de 1990-récente (2009)

En 1997, le sac classique Fendi "baguette" est introduit, et devient rapidement un objet de culte. En 2005, le "Sac Spy" est introduit et en 2006, le "B Fendi Bag» est commercialisé. Les deux sacs sont un succès immédiat. Fendi puis fait équipe avec Prada et le Groupe LVMH. magasins phares à Londres et à Paris ouverte. 2005 a marqué le 80e anniversaire de Fendi. Pour célébrer, Fendi ouvre le plus grand magasin Fendi dans le monde à Rome. En 2009, Fendi dispose de 160 boutiques dans 25 pays dans le monde.

Identification

Fendi produits sont plus facilement reconnaissables par le double F logo de la marque et de l'artisanat de qualité supérieure.

Considérations

Fendi est souvent une marque qui est copié et le nombre de copies contrefaites de leurs styles sont vendus. Acheter ou vendre des pièces de contrefaçon est un crime.


Articles Liés