Quelle est l'histoire de raccourcissement?

April 10

Le terme "matière grasse" est généralement utilisé pour décrire graisse végétale, un composé gras à base d'huiles végétales raffinées. Toutefois, le terme dans sa définition plus générale se réfère à une graisse ou huile utilisée pour raccourcir les articles de boulangerie, ce qui les rend riche et squameuse.

Développement

Les matières grasses est entré en usage dans les années 1800 en remplacement de lard et étaient généralement des mélanges de lard avec d'autres graisses animales et d'huiles végétales. En 1911, Procter & Gamble introduits Crisco, un raccourcissement entièrement fait de l'huile végétale.

Dépassant Lard

Bien que le raccourcissement d'abord tenté de reproduire les caractéristiques de saindoux, dans les années 1930, le saindoux était plus étroitement imitant le shortening. Raccourcir la consommation a continué de grimper, et par 1953, il était gros le plus populaire de la cuisine américaine.

Types

Bien que le raccourcissement moderne vient dans beaucoup de types, y compris les mélanges de graisses animales et d'huiles végétales, shortening d'huile végétale pures sont plus fréquents. Ils sont généralement fabriqués en combinant les graisses dures telles que la paume ou de l'huile de graine de coton avec une base d'huile de soja.

But

Utilisé dans la cuisine, le raccourcissement sert une variété de raisons, y compris pour ajouter de la saveur et de la durée de vie de pains, pour la friture, pour aider à faire les glaçages et garnitures crémeuses et de donner des éléments de boulangerie tels que les pâtes à tarte feuilletée leur qualité.


Articles Liés