Quand les poires prêt à prendre?

March 16

Quand les poires prêt à prendre?

Poires sont souvent désignés comme le «cadeau des dieux." Ils sont juteux et sucré. Les poires sont hypoallergéniques et sont souvent les premiers fruits présenter à un enfant. En plus d'être nutritif, les poires sont polyvalents et peuvent être utilisés dans de nombreux desserts. Poires sont liés à la pomme et de coing. Les variétés les plus courantes aux États-Unis sont Bosc, Bartlett, Anjou et Comice. Pour profiter d'un doux, poire juteuse, vous devez apprendre à les cueillir au bon moment, puis mûrir leur juste assez pour garder leur ferme, mais juteuse.

Histoire

La poire est un des plus anciens fruits cultivés. Son histoire remonte à au moins 5000 avant JC quand Feng Li, un diplomate chinois, expérimenté dans la croissance et le greffage des poires. Romains ont augmenté de poires et documenté leurs processus et techniques de greffage de croissance. Les immigrants introduits poires en Amérique comme ils se sont installés le long de la côte Est.

Géographie

Lorsque les poires ont été introduites sur la côte Est, ils ont prospéré jusqu'à ce fléau a détruit beaucoup de cultures. Toutefois, les immigrants voyageant à l'ouest ont pris les poires avec eux dans la région de l'Oregon et de Washington. Le Nord-Ouest est la seule région des États-Unis qui est climatiquement et géographiquement adapté à la croissance de la poire. Aujourd'hui, l'Oregon est l'état de poire de pointe de production, et Washington est le deuxième.

Avantages

Les poires sont riches en fibres. Une poire de taille moyenne dispose de 6 grammes de fibres. La fibre est bénéfique pour le corps, car il favorise la régularité et peut abaisser le taux de cholestérol élevé. Fibre empêche également les produits chimiques cancérigènes d'endommager les cellules du côlon. Les poires sont également riches en vitamine C, qui fournit à l'organisme les nutriments antioxydants, qui protègent les cellules. Les poires contiennent également du cuivre, ce qui protège les membranes cellulaires.

Délai

Cueillette de la poire au bon moment et puis manger la poire au bon moment peut être difficile. Si les poires sont laissés sur un arbre jusqu'à ce qu'ils soient complètement mûrs, ils seront en bouillie dans le milieu, car ils mûrissent de l'intérieur. Le meilleur moment pour prendre une poire, c'est quand il est près d'être mûrs. En pliant la poire horizontalement, vous pouvez dire si il est prêt à prendre. Si elle tire de l'arbre facilement, il est prêt. Cela ne fonctionne pas pour les poires Bosc, cependant.
Lorsque vous mûrir vos poires, pensez à les mettre dans un sac en papier avec une banane mûre ou une pomme. Cela permettra d'accélérer le processus de maturation. Vous pouvez également laisser les poires sur le comptoir de la cuisine. Les poires sont prêts à manger quand une légère poussée en dessous des rendements souches à la pression.

Considérations

Si vous avez beaucoup de poires, elles peuvent être stockées dans des caisses en bois ou en carton ventilés. La température idéale pour le stockage des poires est de 30 à 32 degrés. Un garage non chauffé, remise, ou un sous-sol peut fonctionner que si la température ne descend pas en dessous de 30 degrés ou aller au-dessus de 45 degrés.


Articles Liés