Risques de sécurité lors de la préparation de l'alimentation

January 21

Risques de sécurité lors de la préparation de l'alimentation

Alimentaire, si nécessaire pour une bonne santé, peut être une source de la maladie par les bactéries, les virus, les parasites et les allergies. La manipulation sécuritaire des aliments est essentiel pour chaque cuisine.

Bactéries


Les bactéries et les virus, comme la salmonelle, E. coli et le botulisme, dans les aliments provoquent une intoxication alimentaire le plus souvent que toute autre chose. Prévenir la propagation de ces bactéries d'origine alimentaire par le lavage des mains et des ustensiles de cuisine fréquemment à l'eau chaude savonneuse. Cuisez les aliments à sa température interne recommandée et conserver au réfrigérateur immédiatement après le repas.

Parasites dans les aliments

Certains aliments peuvent être porteurs de parasites comme les vers plats et ronds. Avant de manger des fruits et légumes, lavez à fond, même si vous prévoyez d'éplucher ou les faire cuire. Buvez de l'eau propre à partir d'une source de confiance.

Allergènes

Les allergies alimentaires provoquent des réactions graves chez certaines personnes et peuvent conduire à la mort. Allergènes communs sont les arachides, les œufs, le poisson et les crustacés, le lait, le blé et le soja. Les personnes gravement allergiques peuvent développer une réaction s'ils consomment un aliment non-allergène qui a touché un aliment allergène.

Conservation des aliments

Température ambiante normale favorise la croissance bactérienne. Gardez les viandes crues et les produits laitiers réfrigérés jusqu'à ce que juste avant la cuisson. Les aliments cuits doivent être réfrigérés dans les deux heures.

Température

Toutes les viandes doivent être cuites à une température interne de tuer tout le potentiel des bactéries, des virus et autres agents pathogènes. Faire cuire le bœuf, l'agneau et le veau à 145 F; porc et le jambon à 160 F; et le poulet et la dinde à 165 F.


Articles Liés