Comment congeler les poires pour Jelly

June 29

Comment congeler les poires pour Jelly

Congélation et la mise en conserve sont des moyens de préserver la récolte abondante de l'été de fruits et légumes. Poires se prêtent particulièrement bien à la conservation - ils sont délicieux et se comportent bien dans vos recettes de temps après la saison de croissance est terminée. Le type de procédé de congélation est déterminée par l'utilisation prévue des poires. poires au sirop emballé sont idéales pour une utilisation dans les desserts crus, et les poires de sucre emballés sont pour la confection de tartes. Poires sèches-emballés, cependant, sont idéales pour faire de la gelée.

Instructions

•  Pour commencer le processus sèche-emballage, étaler une serviette sur le comptoir ou la surface de travail. Laver les poires dans l'eau froide et placez-les sur la serviette pour sécher. Une petite quantité de fruits et de légumes de lavage peut être utilisé si on le désire, mais il n'est pas nécessaire étant donné que les pelures sont enlevées.

•  Ouvrez le sac zip-top et ajouter 9 cuillères à soupe d'eau et 1 ½ cuillères à café de fruits frais -, l'acide ascorbique en poudre (vitamine C) utilisé pour éviter le brunissement des fruits tranchés.

•  Peler les poires à l'aide d'un économe ou d'un couteau. Si vous utilisez un éplucheur, maintenez la poire dans la main avec le bout pointu face à vous. Peel dans de longues courses, en commençant à la base de la poire et le déplacement vers le bas vers le haut. Si vous utilisez un couteau, commencer à la base de la poire et de travailler vers le haut dans un mouvement de spirale. Coupez la tige hors des poires et coupez la longueur au milieu. Couper les moitiés en 1/4 à 1 pièces / 2 pouces et retirez les graines. Poires s'oxydent facilement, donc assurez-vous de mettre les morceaux dans le sac zip-top immédiatement à ralentir ce processus. Travailler dans des lots de sorte que la surface de chaque pièce est couvert.

•  Retirez les morceaux dans le sac zip-top, secouer pour enlever l'excès de liquide, et de les placer sur le plateau. Lorsque le bac est plein, le placer dans le congélateur pendant une heure. Ce processus est appelé la congélation instantanée et il rend les poires moins susceptibles de rester ensemble après que vous les placez dans des récipients de stockage.

•  Remplir les sacs de congélation avec des morceaux de poire à 1 pouce du haut. Pressez autant d'air que possible avant de sceller. Stocker à plat dans le congélateur jusqu'à un an.


Articles Liés