Bonhomme de neige Idées Décoration de gâteaux

September 15

gâteaux de bonhomme de neige fonctionnent bien pour les anniversaires d'hiver, vacances et les fêtes du Nouvel An, ou toute occasion spéciale pendant l'hiver, quand il est agréable d'avoir un four chaud remplir la maison avec le parfum d'un gâteau fait maison. En exerçant la créativité avec des ingrédients comestibles quand décorer votre gâteau de bonhomme de neige, vous ferez l'occasion encore plus mémorable.

Feuille gâteau bonhomme de neige

Gâteaux au chocolat cuire dans deux casseroles de couche, un petit que l'autre. Après ils sont refroidis, mettez les moules et retirez les gâteaux. Mettez-les côte à côte, avec la petite couche au sommet, et les recouvrir de glaçage blanc, suivi d'un saupoudrage de noix de coco râpée. Créez votre bouche, le nez, les yeux et les boutons avec des boules de gomme noir réglisse. Si vous n'aimez pas la réglisse, utiliser des boules de gomme violet. Utilisez le maïs de bonbons pour le nez ou les dents. Tirer quelques ficelles de réglisse un fouet rouge et coupez-les suffisamment court pour décrire une écharpe de bonbons. Utilisez rebondissements de réglisse rouge pour les armes.

Bonhomme de neige debout

Pour faire un bonhomme de neige debout, vous aurez besoin de faire des gâteaux sphériques. Verser la pâte à gâteau en quatre, bols en pyrex rond graissé et fariné (voir références). Quand ils sont cuits, recouvrir les faces planes épaisses couches de glaçage, et mettre l'autre moitié sur le dessus de chacun pour faire deux sphères. Coupez environ deux pouces vers le bas de la sphère la plus grande, et le mettre sur une plaque. Mettez une couche de glaçage sur le dessus de celui-ci, et de mettre la petite sphère au-dessus de la plus grande. Couvrir tout le gâteau dans le glaçage blanc, et saupoudrez de noix de coco. Faire un chapeau sur un petit gâteau blanc. Retirez le papier de petit gâteau et mettre le gâteau à l'envers. Recouvrez-en glaçage rouge. Une fois que le chapeau est givré, l'attacher à la tête du bonhomme de neige à un angle désinvolte. Construire un petit rebord autour du chapeau avec plus de glaçage rouge. Fixez-le avec des bâtons en arrosant si nécessaire. Créer une écharpe verte d'une couche de glaçage vert autour de son cou, et ajouter une petite frange verte. Utiliser brown M & Ms pour les boutons, les jujubes rouges pour les yeux, des boules de gomme vert pour son nez et orange pour son sourire. Mettez cannes bâton de bonbons de chaque côté pour les bras.

Bonhomme de neige Rassemblement

Faire cinq petits bonhommes de neige (ou autant que vous aurez besoin afin que chacun à votre partie auront leur propre). Faites-les cuire dans de petits bols en pyrex et joindre les moitiés de glaçage pour créer des formes de gâteaux sphériques. Créer un petit groupe de pins sur arbre de Noël biscuits en collant deux biscuits avec le glaçage, puis les recouvrir avec du glaçage vert pour faire des arbres. Groupe des arbres en les fixant dans une épaisse couche de fondant blanc recouvert de glaçage blanc et saupoudré de noix de coco. Décorez les bonhommes de neige avec de petites pépites de chocolat pour les yeux et les boutons et les minuscules puces d'à saveur de cerise pour le nez et la bouche. Enroulez une bande de réglisse autour de chaque bonhomme de neige pour un foulard, et utiliser de petites cannes bâton de bonbons pour les armes.


Articles Liés