Pêche maison piédestal de siège

November 11

Pêche maison piédestal de siège

Pêche d'un bateau vous donne l'occasion d'apprendre à pêcher que les pêcheurs de la rive tout simplement ne peut pas atteindre. Assis sur le pont de votre bateau fournira la meilleure stabilité et diminuer vos chances de tomber à l'eau. Mais debout sur le pont offre un meilleur angle pour voir poisson qui approche dans l'eau claire. Pour combiner ces avantages, un siège de pêche de piédestal vous donne la stabilité et la sécurité de la séance pendant que vous élever au-dessus du pont de sorte que vous pouvez voir dans l'eau.

Instructions

•  Disposez les morceaux de contreplaqué sur votre toile de, laissant 3 pouces entre chaque morceau. Enduire le contreplaqué avec une épaisse couche de peinture sur les bords supérieur et. Enroulez le pinceau dans le sac en plastique tout en permettant à la peinture de sécher complètement. Ajouter une deuxième couche de peinture et laisser sécher pendant que votre brosse est à nouveau protégé dans le sac. Retournez les morceaux de contreplaqué et manteau de l'autre côté de chaque pièce avec deux couches de peinture épaisses. Laissez chaque couche sécher complètement, tout en protégeant la brosse dans le sac. Enveloppez la brosse dans le sac plastique après la dernière couche.

•  Placer un morceau de contreplaqué sur le spot de pont de bateau où vous voulez monter votre siège. Installez le bit 3/8-pouce dans la perceuse. Percez un trou dans chaque coin du contreplaqué et le pont en dessous. Glissez une ancre extensible à travers chaque trou. Serrer les boulons avec le bit Phillips sur votre perceuse pour fixer le bois sur le pont. Empilez un autre morceau sur le premier. Rincer les bords des deux pièces de bois. Exécutez quatre vis à travers le deuxième morceau de contreplaqué dans un diamant qui est de 9 pouces du centre du bois, en utilisant le bit Phillips sur votre perceuse. Empilez les troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième morceaux sur les deux premiers. Rincer les bords et fixer chaque pièce avec vis à l'aide de votre perceuse. Déplacer l'emplacement des vis à chaque fois pour éviter de heurter les vis sur la couche précédente.

•  Installez le bit de 3/8 de pouce en arrière sur votre perceuse. Percez un trou dans le centre des planches empilées. Remplacez le bit 3/8-inch sur votre perceuse avec la scie cloche. Placez le bit de centre de la scie dans le trou 3/8 pouces pilote que vous avez fait dans le centre du bois et découper un trou de 4 pouces à travers les sept morceaux de contreplaqué. Peindre le bois fraîchement coupé avec deux couches, ce qui permet à chacun de sécher soigneusement tout votre pinceau est protégée par le sac.

•  Lay sept morceaux de contreplaqué dans une pile avec les quatre côtés chasse. Percez un trou de 3/8 pouces à travers les sept morceaux. Percez un trou de 4 pouces à travers ces morceaux avec votre scie à trou. Peindre le trou dans chaque pièce avec deux couches. Jeter le pinceau d'une manière sûre et légale après la dernière application.

•  Placez le vinyle souple sur une surface plane. Poser la mousse sur le dessus de vinyle, et mettre un morceau de contreplaqué doucement sur le dessus de la mousse. Centrer le contreplaqué et de mousse sur le vinyle. Tirez les bords du vinyle en place autour de la mousse et sur le contreplaqué. Fixer les bords du vinyle pour le contreplaqué avec votre pistolet de base. Placez six agrafes le long de chaque côté du bois, espacés de 2 pouces à partir du bord. Fixez les sept morceaux de contreplaqué avec les trous fraîchement coupées sur le siège. Fixez chaque pièce pour le contreplaqué rembourré avec quatre vis après vous rincer les côtés.

•  Faites glisser le tuyau de PCV dans le trou à travers la pile de contreplaqué qui est monté sur le pont. Retournez votre siège afin que le trou orienté vers le bas et glisser le trou sur le tuyau en PVC pour compléter la chaise de pêche.


Articles Liés