Moules de pêche maison

December 2

Attraper un poisson sur un leurre vous vous faites est très satisfaisant. Est assez facile et il ne prend pas beaucoup de place ou de créer un énorme gâchis dans votre zone de travail la fabrication de moules maison pour verser vos propres leurres de plastique. Le meilleur de tous, vous serez en mesure de produire le plus grand nombre de ces leurres à faible coût que vous avez besoin.

Faire un modèle de la Lure

Lancer le processus en faisant un modèle du leurre. Il ne doit pas être un leurre de travail, mais il ne faut être exactement ce que vous voulez. Le modèle peut être formé à partir de bois, en cire, en métal ou en argile, mais il devrait être assez ferme pour supporter le matériau de moule. Vous pouvez même modifier un leurre de votre coffre à pêche pour faire de votre modèle. Prenez votre temps et utiliser les soins pour produire le modèle le plus précisément possible. Rappelez-vous, même le plus petit détail sera reproduit par le moule de sorte que vous aurez envie juste.

Préparer un formulaire pour le moule

Faire une boîte autour de votre modèle leurre. Prévoyez environ 1/2 pouce de dégagement du modèle à la paroi de forme de chaque côté. La boîte peut être en bois ou en carton rigide (si la forme est petite) et tout simplement collé à chaud ensemble. Collez votre modèle vers le bas à l'intérieur de votre formulaire, en faisant attention à ce que la colle ne amalgame entre pas partout sur les bords du modèle leurre. Pinceau ou un vaporisateur d'huile végétale à l'intérieur de la forme et sur le modèle leurre.

Verser le Mold

Vous pouvez faire votre moule en plâtre de Paris ou 100 pour cent de pâte silicone. Un moule en plâtre est très pas cher, mais il devrait être considéré comme un moule temporaire car il finira par craquer et la puce. Après durcissement, un moule en plâtre doit être soigneusement peint pour sceller et de combler les petits trous d'épingle. Les moules en silicone sont des moules à long terme et durera des années. Ils ne sont pas endommagés par une chute accidentelle. Il vous en coûtera un peu plus pour faire un moule en silicone, mais il ne prendra pas plus longtemps.

Préparer le moule à utiliser

Après avoir laissé un minimum de 24 heures pour le matériau de moule pour guérir, retirez la forme du moule. Retirez le modèle du moule si nécessaire. Retirez doucement clignotant (l'excès de matériau mince qui se glisse toujours sous les bords de la forme et selon votre modèle) et enduire le moule avec un agent de démoulage, comme aérosol de cuisson.

Utilisation de la moisissure

Faire fondre votre plastique par les instructions qui viennent avec elle. La température cible sera d'environ 350 degrés F, de sorte qu'il peut être fait dans une petite casserole sur une plaque électrique. Ne pas le faire dans la maison, car il peut sentir désagréable. Ajouter le colorant et de paillettes, si désiré et verser le matériau fondu dans la cavité du moule et couvrir immédiatement avec un morceau de verre. Laissez-le refroidir pendant quelques minutes et retirez votre leurre. Déposer l'appât dans l'eau pour l'aider à refroidir complètement.


Articles Liés