Qu'est-ce que le riz Gruel?

January 27

Qu'est-ce que le riz Gruel?

Gruau de riz est faite par l'épaississement de riz en bouillie. Il est un plat traditionnel de la Chine, l'Inde et d'autres pays asiatiques. gruau de riz peuvent être consommés seuls ou avec d'autres ingrédients savoureux. Il fonctionne également comme un aliment thérapeutique pour les personnes malades et comme un aliment spécial pour certaines fêtes religieuses dans certains pays

Gruel base de riz

Gruau de riz est un plat épais, similaire à la bouillie. Il est fabriqué par cuisson blanc à grain long ou riz gluant dans l'eau, les actions ou les deux. Une recette suggère que vous combinez 3 tasses d'eau, 3 tasses de bouillon de poulet, 1/4 tasse de riz gluant et le riz blanc 1 tasse. Il suggère alors que vous porter le mélange à ébullition, puis baisser le feu pour laisser mijoter pendant environ une heure, ou jusqu'à ce que le mélange ait épaissi. Cette recette donne assez gruau de riz pour quatre portions.

Valeur nutritive

Gruau de riz fournit à ses consommateurs une certaine valeur nutritive. Une estimation généralisée du plat, aussi appelé bouillie de riz chinois, montre qu'une tasse de gruau de riz contient des protéines de sept grammes, ce qui représente environ 14 pour cent des besoins quotidiens en protéines d'une personne. Il fournit également 96 calories, deux grammes de gras et 10 grammes de glucides. Riz gruau a 312 milligrammes de sodium, soit environ 13 pour cent des besoins quotidiens de sodium d'une personne. Le plat ne contient pas de fibres, des sucres ou des vitamines essentielles.

Les ingrédients ajoutés

Gruau de riz est un plat relativement simple qui manque arômes ou des ingrédients supplémentaires dans sa forme la plus basique. Cependant, il est assez polyvalent à utiliser dans d'autres plats ou ingrédients ajoutés à avoir à en rehausser la saveur. Il peut être combiné avec le poulet cuit, le boeuf, le jambon, le porc ou des crevettes. Vous pouvez également ajouter les champignons, le gingembre, les navets, les oignons verts, le thé tranches de melon, de coriandre et d'autres types de fruits, légumes, herbes et épices à simple bouillie de riz.

Cuisine asiatique

Variations de gruau de riz sont servis dans toute l'Asie, avec des rebondissements à chaque pays. En Chine gruau de riz est appelé "congee" ou "jook." Les versions japonaises de la bouillie comprennent okayu et Zosui, qui est fait à partir de restes de riz cuit. Coréens pulvériser riz avant la cuisson leur variation, appelé "jook de Jott." La Tukpa du Bhoutan et le kanji du sud de l'Inde sont des versions de riz bouillie que l'on préfère petit déjeuner. D'autres pays varient leurs techniques de cuisson, température de service et des ingrédients ajoutés.


Articles Liés