Qu'est-ce que le chocolat trempage?

February 14

Chocolat trempage est l'acte de tremper un morceau de nourriture dans le chocolat fondu, puis laisser refroidir la confection de telle sorte qu'il recouvre la bague. Lorsque la nourriture est plongé, une partie de celui-ci est généralement laissées à nu; oranges vitrage, par exemple, sont trempées dans le chocolat mi-chemin seulement chauffé.

Trempe

Le processus de préparation du chocolat pour tremper est appelé trempe. Trempe consiste à chauffer le chocolat à une certaine température, refroidissement, puis le chauffage et le refroidissement à nouveau de sorte qu'il a la bonne consistance pour faire trempette.

Présentation

La présentation est très importante avec des objets trempées dans le chocolat, puisque vous voulez les regarder appétissant. Par exemple, des fraises trempées ne devraient pas avoir leurs tiges enrobées de chocolat, et que vous voulez la confection de sécher en une couche uniforme sans bruines pendait.

Types

Trempage peut être fait avec noir, au lait et le chocolat blanc. Cependant, chacun a un processus de trempe unique dans lequel ils sont chauffés et refroidis à des températures différentes.

Délai

Combien de temps il faut pour tremper dans le chocolat éléments dépend de la façon dont beaucoup d'entre eux que vous voulez couvrir; l'acte lui-même ne prend que quelques secondes. Préparation du chocolat est la partie la plus fastidieuse du processus; il peut prendre environ 45 minutes pour le préparer.

Potentiel

Le ciel est la limite de ce que vous pouvez tremper dans le chocolat. Kiwis, bananes, cerises, craquelins, biscuits, bretzels, croissants et des chips de pommes de terre en sont quelques exemples.

Fonction

Le but de plonger les aliments en chocolat est d'ajouter un autre goût et la texture de jouir, ou pour faire ressortir sa saveur. Il peut également faire le point plus attrayant visuellement.


Articles Liés