Informations sur les licences d'alcool en Floride

April 16

Informations sur les licences d'alcool en Floride

La vente d'alcool en Amérique est réglementé par le gouvernement. Peu importe ce que l'alcool est vendu en établissement, un fournisseur de permis d'alcool doit d'abord obtenir un permis d'alcool.

Restaurants

Les propriétaires de restaurants en Floride sont tenus de détenir un permis d'alcool SRX avant de pouvoir liqueur de vente dans leurs locaux. Avant la délivrance de cette licence, les candidats doivent prouver ce qui suit; alcool vendu est consommé uniquement dans les locaux, et un minimum de 51 pour cent des ventes doit venir de nourriture et les boissons non alcoolisées.

Quota

Un permis de quota est nécessaire pour la vente d'alcool fort; alcool fort est défini comme distillée plutôt que de l'alcool fermenté. En Décembre 2010, la taxe une seule fois pour une licence de quota est $ 10,750. Les recettes provenant de ces taxes est utilisé pour financer des programmes de traitement de l'alcoolisme.

Frais

En Décembre 2010, les prix pour une gamme de permis d'alcool de 28 $ à $ 1820 par an. Cela dépend du comté et du type de licence. Les fournisseurs doivent renouveler leur permis chaque année.


Articles Liés