Comment Carve Sculptures de glace culinaires

October 28

Comment Carve Sculptures de glace culinaires

sculpture sur glace a des origines culinaires qui commencent par Georges Auguste Escoffier (1846-1935) - largement considéré comme le père fondateur de la cuisine française - et ses buffets royaux grandioses et méthodes opulentes de la présentation des aliments. Création de sculptures de glace requiert de la dextérité, la connaissance des outils manuels et électriques, et la possibilité de transférer un dessin en deux dimensions, ou un modèle, sur, un support périssable en trois dimensions. Un sculpteur sur glace professionnel commence souvent sa carrière comme apprenti, et progresse vers les domaines de la restauration et de la conception de banquet.

Instructions

•  Créer un modèle en utilisant un logiciel de dessin assisté par ordinateur. Tracer le dessin sur papier de modèle à l'aide d'un traceur. Beaucoup de sociétés de copie et d'approvisionnement d'impression offrent des services de traçage de l'échelle nécessaire pour les applications de sculpture sur glace. Sinon, tirer la conception à la main sur papier de modèle avec de l'encre.

•  Retirer le bloc de glace du congélateur une heure avant le début de. Ce tempère la glace suffisamment pour fournir la malléabilité sans sacrifier l'intégrité structurelle.

•  Placez la feuille de gabarit sur la surface de la glace. L'aide d'un moulin à mourir avec un peu de traçage, tailler à travers la glace, en utilisant les lignes tracés du modèle comme un guide. Découper à l'extérieur des lignes de la conception. Utilisez une pression modérée, la sculpture de 1/2 pouces de profondeur - cette étape est uniquement destinée à transférer les lignes de la conception à la glace.

•  Retirez le papier de modèle et le jeter. Retirez la glace qui ne fait pas partie de la sculpture à la tronçonneuse. La tronçonneuse n'est pas un outil d'affinage ou détail; elle est destinée à tailler les principales formes et dimensions de la sculpture. Découpez de la sculpture à un angle de 90 degrés; cela vous empêche de couper dans la sculpture, causant des dommages structurels.

•  Couper les détails et les angles les plus fins de la sculpture en utilisant un broyeur bavure. Utiliser des outils à main, tels que un burin et un marteau, pour aménager des zones de la sculpture-difficiles à atteindre.

•  Terminez la sculpture et le travail de précision avec un outil de broyage de poche avec un peu de rotation. Exercez une légère pression, comme la combinaison de la fonte des glaces et une «main lourde» conduit à des résultats désastreux dans les dernières étapes de la sculpture de glace.

•  Geler les domaines de la glace qui sont en train de fondre trop rapidement avec une cartouche de poche de l'azote liquide. Cela se produit souvent au cours des étapes de finition de glace sculpture, et l'azote liquide fournit un sculpteur avec une à deux minutes de temps supplémentaire lors de la découpe des motifs complexes.


Articles Liés