Qu'est-ce que la machine ARC exercice?

February 3

La machine ARC de l'exercice est un cross-trainer conçu pour augmenter la force des jambes par des mouvements de la jambe va-et-vient; le bras de force par l'intermédiaire du mouvement des leviers de bras attachés; et la force cardio travers rapide, des exercices de résistance. La machine a été inventée par Raymond Giannelli, Scott Lee et Gordon Andrade. Il est commercialisé par Cybex International Inc.

Conception

La machine d'exercice ARC est disponible dans un modèle commercial (l'750AT) et un modèle de la maison (la 360A). Les deux modèles sont auto-alimentés. La machine intègre "Same Side Forward" (SSF) de la technologie, où le bras et la jambe du même côté se déplacent ensemble. Le fabricant dit cette fonctionnalité permet également de différents niveaux d'intensité entre simultanées corps séances d'entraînement supérieurs et inférieurs.

Caractéristiques

L'ARC offre 11 niveaux de pente et 600 watts de la résistance (le modèle commercial offre 21 niveaux et 900 watts), imitant le ski de fond, la marche et le gué. Il dispose de 10 programmes prédéfinis et un affichage graphique montrant statistiques de l'entraînement.

Avantages

L'ARC trains pour le cardio, la force et l'endurance tout en étant à faible impact sur les articulations.

Méthode

La machine d'exercice ARC travaille principalement les quadriceps et les muscles fessiers.

Récompenses

L'Arc Trainer a gagné deux fois le «Produit de l'année" Nova7.


Articles Liés